Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais attention, le résultat dépend du serveur. Alors, pourquoi choisir un serveur aussi loin "Eastbourne" ? Il faut aussi connaitre son...
Non, en analogique pas d'échantillonnage :D A+
Grosse aberration pour une suite ! Audio Director, livré dans la suite, autorise le 192kHz et 32 bits Incompréhensible A+
Prog grand public, certes, mais dès que l'on propose du son en 7.1, on peut voir un peu plus loin. Mais surtout pourquoi proposer du 8kHz 8bits ?...
Non, en mode Editer, c'est dans "la chambre enregistrement de commentaires" et en mode Capturer idem A+
Bonjour, Je teste PD13 Ultimate Suite, surtout la partie audio. Lorsque je configure le profil de qualité audio, je ne peux monter que...
Le propre d'une voix off est d'être ... off, donc sans relation avec l'image, sinon c'est une voix in. Le texte et la diction donnent la...
Au temps pour moi, je suis resté sur son premier post Peut-être que le ensuite fait référence au matériel pressenti dans le post A+
Bonjour, Il n'a jamais dit qu'il voulait faire fichier->VHS->fichier, mais qu'il voulait transférer des fichier sur VHS. Certainement à...
Rendons à César ce qui appartient à César CyberLink, c'est mieux, non ? A+
Pour moi c'est surtout ça [IMG] A+
Bonjour, C'est surtout flou et pas éclairé ! Le point est fait sur quoi, car il n'est présent à aucun moment ? A+
Es-tu sûr qu'il y a de l'audio avec ta vidéo ? A+
Pas sûr que ça supporte 800W pendant plusieurs heures. A+
Non homero, là c'est pour équiper les prolong : male en euro et femelle en US pour ne pas toucher au prises des projo puisqu'il retourne aux USA A+
Bonsoir, Je ne suis pas sûr qu'il puisse le faire légalement sans un accord commercial avec la chaine en question. A+
M'enfin, on parle toujours de blanc-bec, jamais de noir-bec :mdr: A+
Et sans oublier le son avec les ombres de la perche :D A+
Du cable souple en 3x2.5 on en trouve très facilement, ce qui sera plus difficile ce sont les prises US. Mais tu peux acheter et amener tes...