Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que là, c'est un onduleur on-line, et qu'on transporte le transfo chargeur avec les batteries. Mieux vaut taper sur des convertisseurs...
Il faut, surtout avec des fluos, prévoir une puissance disponible double de celle utilisée. Les petits groupes insonorisés de camping sont...
En location ou en achat ? Quelle puissance ? A+
Ben oui, heureusement ! [IMG] [IMG]
A - Il faut une autorisation de tournage dès lors que l'on occupe le domaine public avec du matériel ou que l'activité risque de créer un...
S'il te commande une bombe, que lui fera exploser tu penses t'en sortir avec la même explication ? Si comme tu l'as dit plus haut,tu t'occupes...
Bonsoir, Alors mauvaise lecture, en sortie du pont de diodes, tu as un condo de 1000µ 50V Puisque tu disposes d'un contrôleur, première chose...
Papido est un grand défenseur de PD13, :D mais nous ne sommes pas toujours très clairs sur le soft en question. Il y a 4 PowerDirector 13 -...
Donc, c'est à toi qu'incombe les demandes d'autorisation de tournage et l'obtention des droits (payants) d'exploitation des images protégées. A+
C'est pour cela que j'ai précisé : Power Director 13 Ultimate Suite Encore plus étonnant si nous parlons bien du même programme de ne pas avoir...
Je teste la" Power Director 13 Ultimate Suite", si ce n'est pas le bon fil, désolé On ne peut pas dire qu' Adobe soit un éditeur de logiciels...
Ne pas confondre autorisation de tournage et droits à l'image. A+
Oui Jean-Yves, je teste la PD13 Ultimate Suite. Mais un premier mail concernant le téléchargement est resté sans réponse. Je vais donc me...
Un prestataire ne REALISE pas. La réalisation est le rôle du ... réalisateur. Un prestataire assure la prestation technique. Les autorisations...
Merci de vos retours, mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de plantage du soft et qu'en plus la station n'est pas connectée au web. Je vais...
L'administratif est loin de cette rubrique : CREATION - REALISATION > Faire son film M'enfin, ce n'est que mon avis....:hello: A+
Rien à faire dans cette rubrique, il s'agit de problèmes administratifs. Quelle est ta position par rapport à ton client ? A+
Quelle est ta position par rapport à ton client ? A+
Hello, Comment envoyer un rapport à CyberLink, j'en suis toujours à mes problèmes audio ? A+
Il faudrait connaitre ton atténuation théorique et réelle. Fais un test d'éligibilité sur un site comme OVH, degrouptest ou ariase afin de...