Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le cahier des charges vos choix sont raisonnables, toutefois pensez à rajouter un pied léger, un micro avec bonnette à poils, un cravate, un...
Le nettoyage par cassette est la seule solution possible pour les têtes DV, pas de coton tige alcoolisé comme en U-Matic/BVU. Indispensable dans...
Pas sûr, un micro-casque ce n'est qu'une variante du micro serre-tête qu'utilisent de plus en plus les commentateurs sportifs pour que l'ambiance...
Il y en a d'autres que le Sony MRC-1K (que j'utilise), celui de Datavideo ....
A écouter : Retour sur les « live »de Guyane : un podcast Vidéo-Mobile spécial – videonline.info
Je sais pas mais quand on peut investir dans Premiere Pro (à moins que ce ne soit sur une machine prêtée ...), ça devrait être possible aussi...
Ca aurait pas été plus pratique de faire ça avec son smartphone, une appli gratos et un cravate à 20 € (ou moins) ou sa webcam ?
Ah ça on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas du tout le Caffenol .... c'est assez excitant (normal avec un nom pareil) ! Faut que je...
Un petit H.S. qui intéressera certains : cet outil que j'utilise de temps en temps pour contrôler des vieux émetteurs HF qu'on me file ou que...
Faut voir si c'est du souffle en BF (manque de gain, voir plus haut) ou en HF : fréquence émission-réception légèrement décalée, perturbation par...
Est ce que le souffle apparaît lorsque l'on écoute directement sur le récepteur ? Si oui l'émetteur n'est pas assez chargé. Est ce le...
Ben oui mais tout le monde n'est pas d'accord, je me suis pris un "hors-sujet" de BCoiffard au post #50 en répondant à un des tiens .......
C'est vrai mais je ne vois pas comment restructurer la discussion ... la reporter ailleurs dans "Faire son film" ? :perplexe::help:
C'est bien vu, le grand angle envoie les lointains à perpète. Pour le paysage, il faut choisir sa focale pour leur rendre de l'mportance, jouer...
Et le pire : les allers & retours .... les absences de fixe au démarrage et à l'arrivée. La machine c'est une Sony VG-20, plutôt pas mal à l'image ...
Ca serait effectivement possible de tourner sans le filtre 85 au jour, surtout en négatif, et d'étalonner après au montage vidéo mais les rushes...
La vitesse d'obturation dépend de la cadence de prise de vues, 24 images/seconde = en gros 1/48ème de seconde avec un obturateur à 180° Entre 40,...
A l'usage ça se discute, je viens de faire un comparatif entre les deux. Le Boya semble avoir un petit peu plus de patate et il est plus rapide à...
Marguerite93, le "tourné-monté" n'est pas une technique de pro ... sauf autrefois lorsque les cameramen d' actualité (Fox, Pathé, Gaumont,...
Un cachet bleu ? Semble pas en avoir besoin pour NXer....Tiens voilà mon ZZZZZ 1 ! (Air connu)