Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je n'investis dans rien .... maxi 285 € dans mon Nikon 1 V1 ces dernières années .... mais je vais être forcé de faire un effort pour un PC...
J'y ai été deux fois avec des grosses caméras dont une en période de troubles (prise d'otage de Beslan), pas eu de problèmes tant que tu n'as pas...
Oui ça va pour les petits tremblements, mais il existe des moyens pour ne pas trop bouger à la prise de vues : une perchette à selphie vissée sous...
Un truc où il faut faire gaffe avec le Zoom H4n, les entrées Combo XLR - Jack 1/4" au centre sont en niveau MICRO sur les XLR et haute impédance...
Mercalli minimum 200 $ ... un petit coup dans le budget .... Mais je me souviens à l' époque où j' étais comme Mxxs sous NCH Videopad editor avoir...
Avant la Ford T le voyageur prenait la diligence, son cheval, marchait à pied Avant la caméra, le reporter sa chambre 18 x 24, son carnet de...
Essaie de faire la mise au point lorsqu'il n'y a pas trop de lumière pour que l'objectif soit grand ouvert. Ca sera plus facile en étant sur pied,...
A défaut de l'être sur l'écran, le spectacle était dans la salle : [MEDIA] .
Si tu as une sortie HDMI ou autre, tu utilises une télé et tu fais la mise au point sur l'infini, sur de telles focales l' hyperfocale est proche.
Encore 1 an à attendre pour fêter le 50ème anniversaire du non-Festival de Cannes 1968 .... celui qui nous a privé entre autres de films de l'Est...
Je ne connais pas cette caméra. Le mini-jack désactive vraisemblablement les micros internes donc si on branche une source externe sur le...
Pas d'applis audiovisuelles ni d'accessoires pour le son comme pour iOS et Androïd. Mais si c'est juste pour choper des vidéos à droite à gauche.
Il me semble que sur les EW100 il était livré pour la liaison récepteur > caméra deux cordons: un XLR et un finissant en mini-jack 3,5 mm ......
et comme on disait dans le métier "avoir garé la bagnole, c'était déjà la moitié du sujet de fait !"
Excellent comme d'hab ..... Un peu trop de graves sur la première intervention (comme d'hab !). Le fait que ça bouge ne me gêne pas par contre il...
Faut déjà que le gars en console soit d'accord ! Le plus cool et moins cher il te file le signal sortant de la tranche correspondant au micro HF....
Même avis que Saint-Kro, iEotope semble avoir sur-corrigé, je préfère la version de Ropa. En outre elle devrait mieux correspondre à l'ambiance à...
Le principal duelliste de ces derniers temps semble avoir disparu du Repaire (ou en vacances scolaires) .... à moins que, les aléas de duels...
Et enlevez des basses ....
Pas du tout, il faut utiliser les ressources adaptées dont vous disposez déjà en évitant d'investir dans des matériels inutiles, adoptez votre...