Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Saint-Kro : La NP1 neuve et chargée = 12' sur une Beta Thomson tri-tubes !
Ca ne marche qu'avec Erich von Stroheim, Fritz Lang, Paul Meurisse ....
En cinéma "vrai" (et non "vérité") si le pointeur se ramasse à chaque prise et si le cadreur saccade ses panos, la prod va les envoyer "pointer" à...
Et JJFFC a dit que c'était pour de l'extérieur, donc 5 à 6 diaphs perdus par rapport au 1/50ème à 25 i/sec, c'est très jouable pour se retrouver à...
Ca marche pour les deux, c'est un vieux truc du métier que tout photographe ou cameraman possède dans sa bijoute : un tissu noir, ça permet...
C'est du très gros plan, il suffit de dérouler suffisamment de Canson noir et de ne pas éclairer le caméraman.
C'est quoi l' effet cinéma ? Ca fait référence à quels films ? Une CX550 c'est un capteur d' 1/3" , ça va être dur retrouver le rendu d'une...
Un cadre en canson noir avec juste un trou pour l'objectif.
Datavideo a fait aussi un boitier FireWire un peu plus ergonomique que le Sony. J'ai un MRC-1 depuis quelques années, pas eu de problèmes avec mes...
Combien de temps met le fût d'un CANON pour refroidir ? (Fernand Raynaud) ... un certain temps .... Espérons que Panasonic sera plus précis ! :D
Je pense que tu as vu juste (comme d' hab ! ;)): [MEDIA]
Il n'est pas donné mais pour le reste, ce Sony RX100 V a tout pour plaire : RX100 V L'appareil photo compact expert au capteur de type 1.0 avec...
Lorsque je bossais aux Sports en film, on utilisait des caméras 16 mm Eclair GV-16 qui tapaient 200 à 250 i/sec, c'était suffisant pour du golf,...
Ce sont des ampoules 117 mm (EME, EMF 800 et 1000 W) à culot R7s que l'on utilise encore un peu en pro sur les Totalight et softlite Lowell, la...
Les Nikon 1 le faisaient, j'avais d'ailleurs acheté mon Nikon 1 V1 en partie pour cela. Je n'ai testé que le mode 400 i/sec qui donne une image...
Les poches de froid souples réutilisables pour sportifs posées juste à cheval sans serrage sur la caméra devraient faire l'affaire. Eventuellement...
L'atténuateur, il m'est utile pour envoyer un signal ligne dans une entrée niveau micro. Ca serait à employer si tu voulais te reprendre sur la...
C'est un de ceux que j'utilise pour le H4n, il est réglable et convient à merveille (et coûte moins cher que mes Shure). Inutile si c'est pour...
Ton entrée micro est vraisemblablement en basse impédance, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter ce câble (qui ne fait pas atténuateur) si c'est...
L' actrice du "Mépris" sur une Harley Davidson Flat Head 750 à soupapes latérales (*)... ça devrait pas dépaver la rue à l'accélération (recette...