Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la focale effectivement mais pas l'angle de champ .... un 50 mm est une focale normale sur un full-frame mais pas sur un APS-C. Nous sommes...
Pialat torche à tout va : [MEDIA] .... à regarder jusqu'à la fin (pour rester dans le sujet).
Parce que vous vous dites débuter, que vous ne serez pas souvent à f. 1,8, parce qu'une focale variable permet de s'adapter plus facilement au...
Une caméra Debrie Parvo 35 mm : Caméra Parvo Debrie . Je me demande ce que "Grincheux" aurait dit à son dirphot.... "cette caméra inventée pour...
Puisqu'on cause "Pognon" & "Grincheux" : Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern | Page 3 | Le Repaire et une petite...
En fiction, pour les champs-contrechamps, on essaie dans chaque axe d'être au même diaph, à la même focale (même objectif), de respecter la même...
d'abord tu testes la cellule intégrée avec les réglages par défaut de la caméra pour une pelloche de 160 ASA pour 18 i/sec. Tu notes les réglages...
Ca ne fait jamais qu' 1/3 de diaph plus clair. Si tu veux le récupérer et si ta caméra le permet, il faudrait la régler sur 250 ASA/ISO. Mais vu...
Si seulement Kathleen Turner et Michael Douglas t'avaient eu comme avocat, Nestaphe, plutôt que Danny de Vito, la "Guerre des Rose" se serait...
Tant que ce n'est pas le bébé avec l'eau du bain ! Et un stabilisateur pour un mariage qui sera par terre dans 4 ou 5 ans ... quelle gageure ! Si...
je n'ai pas retrouvé cette interview de Mel Brooks pour l'émission cinéma de Frédéric Mitterrand ("Etoiles et toiles" je crois) où il disparaît...
Le mien (encore en Tüchel) s'en est pris une de ride sur la membrane ....
japonaises ... la Bande des Quatre (à ne pas confondre avec l' Histoire chinoise post-maoïste) .... et le film de Jacques Rivette pour revenir...
Ex-Archer (arc à cames PSE) , et si on a aussi l'arbre à cames en tête je conseille "Le traité du Zen et l'art de la maintenance des...
c'est possible avec Captureflux (sur PC), il suffit que l'ordi possède une entrée FireWire.
Il y avait déjà eu deux discussions ouvertes sur le sujet : La danse (c'est ma passion) | Le Repaire Danse filmée avec un Panasonic fz 300 | Le...
C'est super d'avoir retrouvé ça, le sujet s'était monté dans la salle de montage à côté de la mienne, c'est comme cela que j'avais pu voir le...
Mince, j'ai corrigé le titre, le T à la place du D .... A cette époque un réalisateur appelé Jean-Loup Grosdard avait présenté à Cannes des...
Rapport de prix de 1 à 10 !
La bombe à mater, l'œil au beurre noir ....:weird: ;)