Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison, mais je m'intéresse toujours plus au concept qu'à la perfection technique dans ces cas là ... une nostalgie des vieux films sans...
Moi qui ne truque jamais en post-prod parce que je ne sais pas, j'aurais fait ça au tournage avec une tablette (ou un cadre numérique) dans...
Monté sur un appareil, un micro est un "ramasse-bruit" la plupart du temps. C'est donc une question de choix, soit on avantage ce qui est dans...
Fais juste gaffe à ce que la bonnette à poils soit toujours bien enfoncée à fond, idem pour les mini-jacks.
Demain fin de soirée sur ARTE : ARTE+7 | Le cinéma dans l'oeil de Magnum Ca m'a rappelé cette discussion "cadavre exquis" photographique initiée...
Pas eu ces problèmes, le gars ne dit pas sur quel matériel il l'a utilisé ni dans quelles conditions à part le studio et de plus cette phrase...
En mono cardio, le Rode micro : Microphones RØDE – VideoMicro 50€ En stéréo, le Tascam TM-2X : Tascam TM-2X | 95 € J'ai le premier et j'ai testé...
Le mieux lorsque l'on bosse seul en reportage c'est un micro sur caméra occupant un canal et sur l' autre un ensemble HF que l'on déplace et...
Salut JLH37, tu sais, ce que tu dis s'applique totalement aux "making of" de films, il y a la scène avec les acteurs en l'occurrence les maries...
Tu achètes un filtre vissant 85 pour ton objectif. pour utiliser la 200T au jour et sur ta cellule tu règles sur 125 ASA/ISO. Cela dit en...
Pour faire du son, ce ne sont pas les caméras les plus adaptées (ni les plus économiques) et cadrer (et s'auto-filmer) proprement sans visu .......
Aucune idée, peut-être poser la question sur le forum vidéo embarquée : Vidéo embarquée | Le Repaire
Hypothèse : si ta Beaulieu a une cellule qui fonctionne correctement (?) et que celle-ci est placée derrière l'objectif, elle doit tenir compte de...
:bravo::good::mdr: Décidemment lorsque ça décoince un peu de la routine, le Repaire trouve ce que pour ma part j'ai toujours souhaité qu'il soit...
Toujours vérifier si l'on a le point à l'infini.
Oui si tu filmes avec la 200T en extérieur il faut le filtre 85 qui bouffe 2/3 de diaph et donc passer à 125 ASA. Si c'est la cellule qui est...
Oui j'en ai 3 différents en M42 et comme Nestaphe, j'aime bien Fotodiox, choisir ceux avec la petite patte pour le pas de vis si tu envisages de...
Les fichiers "ombre" sont des proxys générés (très bien d'ailleurs) par Powerdirector (13 dans mon cas), je les utilise car je travaille encore...
des cailloux Pentax Takumar, j'ai plusieurs en M42 à vis ou en baïonnette K. Ca peut encore servir, j'en ai recyclé plusieurs sur mon Nikon 1 V1...
Ou pire à l'époque pour un beauf gros facho ... :laugh: Mais l'incompréhension peut venir d'ailleurs, du côté des amis, je ne me rappelle plus...