Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une Arri 16 BL .... et il manque aussi le moteur et le bloc de commande arrière.
ARTE+7 | Brain Beats
Jamais vu, William S. Burroughs était aussi au générique comme acteur dans un rôle de curé, (bon casting question physique) le vieux défoncé s'y...
The Panic in Needle Park !
J'aime bien la légère provocation du filet rouge qui t'est destinée après toutes tes horreurs proférées sur la DVX-200 ! Ils t'ont à l'œil comme...
Ou alors le MRC-1K, le Datavideo sur la sortie FireWire. Sinon en Tri-CCD il restait chez Panasonic les HVX-200/201, les HMC-151 et l'increvable...
Au XXIème siècle on a enfin des images du plus grand massacre de tous les temps, celui des animaux ..... donc L214 = vidéastes animaliers, on ne...
Et ça a été pire du temps du temps du massacre des Hereros ....
Pas mal de documentaristes utilisent ou ont utilisé des Canon C300 et 500. J'en ai même vu une en news.
Entre les miches à l'air bien vivantes du Hellfest ou de Motorcultor et l'œil de la malheureuse bête embrochée de l'exemple de Bertrand, j'ai...
Lorsque l'on n'est pas équipé pour des panoramiques il vaut mieux les éviter, à moins d'être à proximité sur des sujets en déplacement et en...
Oui .... et puisque l'on parle photo, rappelez vous que ce week-end c'est la Foire de Bièvres, malheureusement je n'y serai pas et ça me manque ....
Quand il y a du vent tu peux coller le cravate avec un bout de sparadrap sous ton T-shirt.
Pour ta bonnette poilue, tu peux peut-être l'enfiler par dessus celle en mousse. Tu n'avais pas acheté un clone de Gopro ? Tu peux aussi utiliser...
Le choix du sujet est excellent. Pour le son, encore un peu trop de graves sur ton plateau de présentation. Il aurait fallu un bonnette poilue sur...
T'as de bons yeux, Cournonsec, à l'époque (2010) j'avais réduit la def pour le Repaire et sur mon Notepad 11" je ne voyais pas qu'effectivement...
Ce sont vraisemblablement des filtres neutres mais non référencés selon les normes pro où on parle de ND pour Neutral Density : ND30, 60, 90 .......
C'est effectivement Henri Cartier-Bresson lui-même à la Fondation Cartier-Bresson :bravo::bravo: . C'était peu après l'ouverture du lieu. On avait...
Curieux, en général les constructeurs conseillent de désactiver les courants fantôme ... s'il n'y a rien = pas de risques. La sortie des...
Je sais, mon fils est infographiste dans la pub et le cinoche, et moi je suis sympathisant des "casseurs de pub" ... je serais encore actif et...