Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un Caméflex 35 mm (ou 16/35 mm) .... la première caméra que j'ai tripotée comme assistant-opérateur stagiaire (chef-op Claude Agostini, un grand...
D'ailleurs on a remarqué que tu avais soigné la bande son .... C'était le baptême du feu pour le nouvel objectif de ton action-cam ? En tout cas...
Je vois de quel intrus tu parles, Saint-Kro, c'est celui avec lequel tu faisais le niveau avec les orteils ! JLH37, je pensais que tu allais nous...
Et maintenant interrogation écrite : citez nous au moins dix matériels que vous avez reconnus ! je les ais !
Les fesses rouges ... C'est aussi une correction excessive .... qui ne se rattrape pas à l' étalonnage !
Oubliez tous les caméscopes de cette génération, je dirais même en général ceux à cassette, à DVD-Ram et disque dur. Et pour ceux à carte faites...
Bien sûr ils sont prévus pour cela. Pas de synchro ultérieure à effectuer. Toutefois une caméra possédant prise casque et niveau manuel permettra...
Pour des interviews un cravate entre 20 et 35 €, ça sera meilleur qu'un micro sur caméra à l'horizontale qui va capter aussi les bruits en...
sony rx100 M2 ou 3 : pas de prise micro go pro hero 5 : focale fixe très large Mieux vaut votre premier choix ...
Ca ne fera pas bizarre si par exemple c'est le plan de la ville ou la montagne au loin où rien de bouge, d'ailleurs vu la définition supérieure en...
Tout cela témoigne d'une bonne maîtrise en prise de vues (vous seriez redoutable en ball-trap) et une intelligente pré-sélection des menus...
C'est mieux, enlève des graves, les fondus au noir ne sont pas utiles mieux vaut un enchaîné court... Pour les plans de paysage où rien ne bouge,...
Non, c'est arrêté depuis plus de 20 ans et les survivants Panasonic et JVC seront vraisemblablement dans le même état. Quant à la qualité ....
Tout fout le camp, la bosse du viseur Panasonic depuis la DVX-100, même l' AG-3DA1 en avait profité, (beaucoup moins la DVX-200 c'était suspect,...
4 € de trop. Ce sont souvent les capas chimiques qui lâchent ... Réparer ? Aucun intérêt ....
Je crois que c'est Gild du Repaire qui m'avait fait découvrir ce "photauchromographe" russe Sergueï Prokoudine-Gorski : Sergueï Prokoudine-Gorski...
Pour choper des images en auto la config n'a pas besoin d'être très performante ... sinon on ne filmerait jamais et actuellement toute le monde...
Bravo pour la qualité des mouvements et suivis des cadres, pour la rigueur générale de tournage .... c'est pro ! Comme quoi l' APN bridge en...
Pour la fécule à patate, on n'en avait pas encore parlé, j'avais d'ailleurs acheté à Bièvres l'excellent bouquin de Jean-Paul Gandolfo sur le...
Pour les nostalgiques de la manivelle, il existe en neuf la Lomokino : Caméra 35mm LomoKino - Microsite - Lomography .