Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HS ON ...On est deux ;) ce qui ne m'a pas empêché de jouer du piano depuis l'age de 7ans (sans le moindre cours de piano ) .. pire ..vers la...
Oui ... pour la V 4.0 >> Pour la V 3.0 >> Ça change ! dit autrement si tu veux "sortir" en UHD pas d'affichage de ces outils .. Je n'ai pas pu...
Pour la PXW X200 c'était bon [IMG] Pour la Z280 C'est mieux [IMG] ;)
Par contre, d'autres peuvent te répondre, à l’alternat ou simultanément ? je ne sais pas car le deuxième Edius est en province Boaf on apprend à...
:hello: ......;) [IMG] :mdr: N.B. "navigation à l'ancienne" !
Je vais tester ..si "blagues" comme toi ..c'est marche arrière
OUI mais ....valable sur deux Pc
juste après la bataille ;) OUI ...plus "l'option Marina" que j'ignore.....et ... .Sachem ;-)
Toujours pas reçu le câble ..promis pour demain ? .. de toute façon c'est inutile pour ce que tu souhaitais ..une simple photo suffisait .. voilà...
:good: Excellent et sans concessions
Moi aussi, mais...... à l'époque je n'ai rien trouvé ...."de plus adapté " ... et toujours pas plus ce soir (tour d'horizon pour entrée UHD 50p)...
:hello: Bin Non, il fallait t'attendre à être félicité pour tout, le scénario, la forme, la bande son, C'est remarquable ...:good: tu aurais du...
Si tu as localisé ton VIDEO-TS dans le Pc Ouvre Edius ouvre le chutier (Frappe sur "B" ) En haut de cette nouvelle fenêtre il y a un icone comme...
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand :jap:
Oui c'est vrai ..la prochaine fois ! (quand ? ) j'ai prévu d' embaucher des amis, la famille dont épouse (séparation garantie ! ) du matériels...
:non: Attention, c'est ce qu'il y a de plus ingrat pour les autres ..(ennui garanti ) .. et pour toi..le rendu d'un superbe paysage est aussi...
Question : tu causes alpha 7 III ( 2150 €) ou alpha 7S III (4200 €) ? Car le 7S III est l'un des tout meilleur ..et ....son capteur est...
Faut pas rêver à ces prix ~ de 150 € cela ne servira pas à grand chose mais ce premier BenQ oui, par contre tu dois craquer ton cochon rose :...
;) upgrade 4.0 faite ...pas encore pu apprécier si différences réelles en pratique ! :perplexe:
Sony ZV-1 Review: champion du Vlogging >>>> Sony ZV1 vs Panasonic G100 for Vlogging – The 10 Main differences "Pour moi' la G100 est un APN à...