Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) petit enregistrement sur le BMVA en Prores LT >>> WeTransfer Bertrand :jap:
:hello: HQX Standard Voire aussi page 147 du mode d'emploi Bertrand :jap:
Michel, Comme toi, plus rien à filmer depuis le 15 mars 2020 ! tout annulé, reporté, ou en touts petits comités.. Par contre je filme brièvement...
"Mes valeurs" : plutôt 2 secondes (allumée et éteinte) par contre 5 secondes dans les deux cas pour que les cartes SxS/XQD soient disponibles ou...
je vais te dire ..comme ça ne te convient pas .... . .c'est un horrible complot du monde Mac contre le monde Pc ...:sad: Si si ....forcément...
:cry2: "Mais " tu as toujours raison :perplexe:....le sais-tu ? ..un vrai chat :unsure:
:non: Il souhaite une tour ce Môsieur o_O
:hello: :laugh: :D ....c'est pas vrai ! ...jt'adore :cry2: :good: :mdr:
sans écouter, en ne regardant que les images du test ci dessus ..l'iphone 12 sans hésiter "mais" l'iphone 11; plus accessible maintenant en prix;...
+1 :good:
J'en connais un qui hiberne ( 2004 il a 17 ans !) mais qui fonctionne ..je viens de lui trouver un nouvel intérêt
"Veni, vidi, vici" "pour moi" tout fonctionne ! [IMG]
Intel i3 8100 : 6143 passmark PassMark - Intel Core i3-8100 @ 3.60GHz - Price performance comparison sur ton site 8034 ..pas la même unité ...
bin ..là >>> PassMark - Intel Core i7-2600K @ 3.40GHz - Price performance comparison
OUI ...je me suis fait avoir .... Comme dit par Caraibe c'est une entrée mais cela ne change rien... " Il faudrait !" connaitre la carte mère...
Réponse OUI ...;)
HP Pavilion TP01-0054nf Ryzen 5 3400G 3,7 Ghz - SSD 512 Go + HDD 1 To - RAM 8Go Euh:o cet i7 2600K plafonnait dans les descentes à 5471 passmark...
;) Coucou Florent ... j'arrive à l'extinction des feux ..mais bon reçu les câbles XLR que ce matin. Dit autrement, quelle manip pourrait t'être...
alors pourquoi ? :perplexe:
C'est juste l'inverse et ce depuis toujours ..Edius a toujours été très pingre sur les effets je dirais qu' Edius "parait" plus "aéré" que...