Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: Florent ... jette juste un cil sur ce petit bidule, ça peut être utile.... >>> Fixation moniteur SmallRig BSE2346 | Trépieds, têtes, et...
Comme tu le souhaites, cela s'ajuste au "micro poil" ... [IMG]
légèrement modifié
:sad: imprécis ...et particulièrement limité :non: « critère de Cauchy » peut désigner : Voilà mécréant ... je connaissais tout cela par...
Gilles +1
;) En images [IMG] [IMG] Bertrand :hello:
C 'est pas vrai ..la confiance ! dans quel nouveau monde vit on ? :sad:
Si... >>> FDR-AX33 : Preparation before shooting Remote shooting Mais imparable il faut absolument IOS 13.7.... [ATTACH] Bertrand
OH non et non, là tu ne peux pas recommander du " raccommodage" ... en mode systématique
J'ajoute que ce petit bidule est assez pratique : 1) l'inclinaison AV/AR est à friction ..cette "friction" supporte sans "fléchir" jusqu'à une...
Je te proposerais bien cette Sony FDR-AX700 .....je la trouve un peu cher "actuellement"
Ce n'est pas faux ..."mais" voilà ... état des lieux : .j'utilise deux caméras avec des images qui me plaisent AX700 : belles images ..assez...
Fixation Moniteur je souhaite recommander celui là " SmallRig BSE2346 " (~45 €) essayer c'est l'adopter ... ( fixation d'un Blackmagic Video...
Ça se discute ...c'est un peu le nivellement par le bas !
" caméscope HDR AX2000 " ce dernier dispose de 6 "preset" PP1 àPP6 dont les 1 et 2 sont disponibles pour toi (page 34 et 35 du mode d'emploi tu...
C'était "moâ"...ce réglage a été apprécié
Effectivement globalement ..."mais" le XAVCS-I 4:2:2 500M est très proche ... Quid de la différence entre ce XAVCS-I et le XAVC HS 4:2:2 200M ?...
Si, très utile car le "Kolossal" problème de ce DD et de ses clones ..c'est ça ! [IMG] Et ça c'est fragile ....la moindre chute et Pftttt...
;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:
;) Alors .."moi je" ( Pour être précis :D ) pour échanger avec Resolve j’utilise l'export AAF c'est le même principe avec Premiere .. voir ci...