Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: C'est ta Z150 ..André m'en a parlé .....par contre comment faire "tomber ces saletés " ? (si vraiment saletés) avec un objectif fixe .....
:perplexe: MilPak ? ....... comme une légère tendance à embrouiller ... Le Môsieur il a dit cela ci dessous ..et ... "ma" réponse à été nettement...
:good:... Bon, on comprends mieux ce que tu tentes de faire/solliciter ici à partir du moment ou l'on connait tes "états d'âmes" sur la...
Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ... par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début (quelle...
"....on peut faire beaucoup à main levée en s'appliquant, s’entrainant, en étant doux et zen...." J'aurais tendance à te répondre "oui presque"...
;) as tu jeté un cil sur la Pocket II ?
:hello: Préalable ..avec une machine à capteur stabilisé (ton cas) plus un objectif stabilisé "couplé" on peut faire beaucoup à main levée en...
:hello: OUI :jap:
Un vieille idée :idea: de Julien (Saint Kro) Bertrand
I search for an application who can spotted a text >>>> Le Logiciel d'OCR qui Dope votre Productivité | OmniPage Ultimate | Kofax Ce que Kofax...
:hello: "Pour moi", à tord ou à raison, ..bêtement* (* comme d'habitude :rolleyes: )..je persiste et signe si c'est uniquement une question de...
Au temps pour moi :D
"If you have Vistitle you can create, export, or import .srt subtitles directly onto the Edius timeline." Subtitle Converter | Free tool Essaye...
:good: Trouvé ..... Dans le dernier mode d'emploi de mars 2021 correspondant à la dernière mise à jour firmware V3.4 [IMG] Bertrand :jap:
Discussion d'origine [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR | Page 3 | Enregistreurs et moniteurs terrain :hello: Florent ..si tu passes...
"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !
OUI ;)
Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .. ce n'est...
Ce petit SmallRig, malgré un BMVA 5" plus modeste, est lui franchement à la peine [IMG]
" moi je " ai un faible pour le FE PZ 28-135mm F4 G OSS même si F4 SELP28135G | Objectifs α | | Sony FR Sony FE 24-70mm F2.8 GM vs Sony FE...