Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
;) Tu vois Jakin c'est bien que tu te fasses plaisir .... avec ton violon d’Ingres, ta Passion, ton Hobby, ton Passe-temps.... Tu apprécies le...
+1
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
Bizarre ..moi si je mix AX100, AX700, Sony Alpha, Z280, Pocket2, Gopro, X200 ..il y a comme des différences ! doit pas avoir les mêmes outils que...
je sais, je sais que tu as raisons ....comme d’habitude et comme toujours .... j'en suis content pour toi je sais aussi que cela n'en finirai...
"Les caméras ont elles encore de l'avenir ?" :o Éculés, rabâchés, radotés ....festival des portes (grandes) ouvertes ! 1) un bon ouvrier...
Je le prétend et j’enfonce le clou ... tu disposes d'une AX100 dont tu loues les mérites depuis des années... que tu en demeures toujours...
;) markham il me semble qu'une Sony HXR-NX80...gabarit ergonomie voisine, mais d’énormes progrès en terme de qualité image, de souplesse de...
Si Gilles tu as tout compris on se retrouve entre la lampe à pétrole, la bougie..voir la lampe à huile ..si un avantage ...quand il y a du vent :D...
Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:
déjà traité une multitude de fois ici .... Pour quel budget ? (Smartphone = maximum 1500€)
:sad::cry2: Absolument ..
1) je ne connais pas cette caméra 2) le mode d'emploi est très voisin de "nos "Z280 lire ci dessous page 109 et 110 de celui de l'EVA 1 en surligné
Par MP je pollue tout ici
:hello: Souvenirs
:D Roland JUNO DS : 61, 76, ou 88 touches ?
Non pas une blague ..j'ai cotisé mais sur un DSLR ..là plus facile, j'ai fait tout seul...car le capteur est visible
Bin ... que le LCD elles ne seraient pas sur le film ...
ou des micros taches d'huile du fait du piston du zoom