Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant il se dit que >>>>> EOS R6 - Des performances d'autofocus exceptionnelles - Canon France Alors ?
Vrai, absolument ...par contre le rappel de Plantagené est souvent oublié ..(diffraction) surtout quand on ne plafonne pas les...
:hello: ...de la petite cuillère à la grosse louche :rolleyes: Et si? ..... il était possible d'adapter sa trousse à outils en fonction des tache...
+1 :good: ..il fait chaud ..beaucoup/trop de lumière ...diaphragme se/on le ferme ..ça floute ! (que vive le filtre ND) (encore plus sensible...
1) +1 :good: 2) "sauf que" il en existe parfois des "miraculeux ", comme iZotope RX8 pour la correction des bugs sonores
Cette image pour illustrer le fait que si tu lui colles un gros bazar devant, forcément tu vas devoir le reculer et l' œilleton va toucher le...
;) Benjamin MilPak .. Je me suis mal exprimé plus haut ... Mon interrogation n'est pas quel choix tu ferais toi en possédant et utilisant déjà...
Une petite cuillère tout à l’heure IPhone
;) ¨Pt'ite question (sans esprit "provoque" forcément :D ) pour toi Benjamin Milpak Caméra vs APN ....entre la Sony FX6 vs le Sony A7SIII ? ......
Bin non, j'ai été intrigué par la qualité de tes plan ...là, chapeau il n'y a pas que le matériel qui compte la "patte " de l'homme ...est...
Bon, Anna est une jeune femme d'origine Russe superbe avec des yeux d'un vert étonnant voir cette image extraite d'un film que j'ai réalisé lors...
Tony Girault LUTHIER Sony A7S III " S-Cinetone, XAVC S-I 422 10 bit S-Log3" Admirable ! une véritable leçon de prise de vues, d'éclairage, de...
:perplexe: Euh !! "mis en valeur" ? pauvre Anna ..."je" préfère mes images(filmée au cour d'une conférence [IMG] [IMG]
:good: Magnifiques images durant cette "heure dorée" que nous apprécions tous .. je crois que j’aurais pu avoir le même résultat sur d’autres...
;) Atobit très bon article, documenté et illustré..bravo et merci Juste une question :..comment tu positionnes cet outil versus les moniteurs...
:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs dégustés,...
;) Le NX80 bénéficie d'un meilleur capteur 1" plus récent que celui de la Z150, d'un bien meilleur viseur oled mieux défini, du tous nouveaux...
Mon Dieu c'est repartie pour un tour de manège ! j'ai gagné la queue du Mikey :cry2: Quand tu as quelque chose en tête.....! Ultra ayatollah...