Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui sur la TL "essaye" ;)
Oui , tu étires/tu tasses à gauche, à droite, tu glisses, tu coupes, tu déplaces ... etc ...le tout avec ta souris ,
:love: :o :cry2: :good:
Et pas que !.... le Raw Blakmagic en Bonus...avec: "Blackmagic Video Assist 7" 12G HDR" [IMG] [MEDIA]
Budget ? Plutôt caméras ou appareils photos ? exemple : Sony A7SIII ou Sony FX6 ...
Relis mon post ..ATS3 "seule" elle aura du mal à tenir la distance
Tu te réveils 30 jours plus tard, wouaaaa quelle réactivité :mdr: Ne serait ce pas les spécifications d'une caméra "assez" professionnelle ?...
Plus vraiment depuis Edius-Worgroup X, stabilisateur profondément amélioré
Oui vrai ..pourtant quelques un l'ont bien critiquée ...!
:non: C 'est n'est qu'une mise à jour de Mercalli V4 SAL+ vers Mercalli V4 SUITE La version actuelle c' est Mercalli V5 SAL+ Stabilisation...
:rolleyes: Comme j'ai la bestiole (Z280) j' imagine le poids de l'ensemble ....ça devient physique !
Pas dans le media Pool, "mais" si tu le glisses sur la TL tu peux le rallonger
Si tu peux le faire sur la TL ,comme tu le souhaites à gauche ou à droite, tu disposes de poignées pour l'ajuster ZO K OU :non: Alt+B juste "one...
:good: Absolument, ils sont "top", très bonne portée, discrets , pas de parasites externes .. je les ai en complément d'un HF Sennheiser EWG plus...
;) OK c'est ton choix ...Bertrand :hello:
OUI, quand tu fonctionnes en "tout auto" si non en mode manuel c'est toi qui ajuste ton iris donc ta quantité de lumière.
Geoay ..Pourquoi utiliser ce logiciel .? (initialement dédié aux professionnels de l'étalonnage... Absolument pas conçu pour des "monsieur tout le...
;) 1) Pourquoi pas une TL en 50 fps...? [IMG] 2) Non ... 3) Oui ce n'est pas le logiciel "gratuit" le plus simple pour débuter :perplexe:...
Plutôt une mise à l'écart ? :rolleyes:...:perplexe:
Dicton Breton :rolleyes:" dés qu'tu bouges, t'es moins net que quand tu bouges pas" :hello: