Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, mais comme je le disais, il y a plusieurs façons de remplacer le mixeur virtuel, d'où mon post précédent. Une surface de contrôle n'est pas...
On se demande de l'utilité de ton post, car comme tu ne veux donner aucun renseignement qui feraient avancer les choses, on ne peut qu'imaginer....
Sois plus précis sur le terme table de mixage. Soit c'est une vraie console de mix, il va te falloir une carte son avec autant de sortie que de...
Ou une surface de controle ? A+
Un nom ! un nom ! on veut le nom de ce merveilleux soft :mdr: Sont vachement doués, confondre un standard de diffusion et un standard vidéo !...
Bonsoir, Je comprends pas tout, et surtout pas ce que tu veux faire ! Une table de mixage est indépendante du soft et du matériel, elle ne...
Ca ne date pas d'hier...
Oui, mais attention, la convention n'est valable que pour les festivals organisés sous l'égide de la FFCV et pour les films présentés par les...
Donc tu n'as que la possibilité de passer par un boitier convertisseur : HDMI/composite ou DVI/composite ou VGA/composite N'oublie pas...
Au départ tu dis sortir d'un Avid Puis tu dis Donne un peu plus de renseignement sur ton matériel, parce que là je comprends pas. A+
Bonjour, Il y a longtemps que le PAL, le SECAM et le NTSC ont disparu du vocabulaire de la diffusion ! Lorsque tu mets une vidéo sur...
Bonjour, Juste une petite remarque concernant les fichiers wav. Le wav n'est qu'un conteneur (tout comme l'AVI l'est pour la vidéo). Si...
Entièrement d'accord avec toi, un casque devant un client ca fait bricolo, autant c'est admissible sur le terrain (et encore) autant c'est...
On peut aussi ajouter une cale sifflet sous un coté du pied de l'écran :D Je déjà loin
Le Hi8 est stéréo, non ? A+
ben tout simplement en reliant la sortie audio du HI8 à l'entrée audio du D8 :D A+
Le monitoring en montage et en mixage sont deux choses différentes. Avec 200€, ca limite le choix en enceintes actives. A+
Le saladier étant la base de la constitution d'un HP, on reste dans la cuisine. Une écoute de monitoring se doit d'être précise mais surtout...
T'as pas de sortie ligne sur ton mac en plus de la sortie casque ? Ouais, faire du "monitoring" avec ce genre de casseroles, c'est pas gagné.:D...
Juste une question de plus, pourquoi l'USB ? A+