Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le VO9600, il me semble que c'est kif-kif 7630, pour le BVU950, il faut avoir le jeu de cartes NTSC. Mais si tes bandes sont en Umatic et...
Tu veux dire le T-Bone ? Mais toujours pas de réponse sur l'utilisation des enregistrements ! A+
Pour une voix off, oublie le cravate. A+
Normalement il détecte le signal en entrée Please note the ACE Convertor automatically senses the input standards and you only need to set the...
Le gros souci, si ma mémoire est bonne, c'est que le VO7630 ne sort pas un vrai NTSC sur la sortie composite. Il faudrait récupérer le signal sur...
D'après le lien, difficile de se faire une idée, car la fiche technique ne dit rien, et la photo ne colle pas avec la description "Carte Son...
Bonjour, Peut-être qu'avec un peu plus de renseignements sur les matériels utilisés, on pourrait t'aider, non ? A+
Bonsoir, Une dizaine d'euros me semble très en dessous de ce qu'on trouve sur le marché. Si tu as une référence, donne la, pour qu'on puisse...
Bonsoir, Tu aurais pu au moins relire ton précédent post sur ce problème, Michel, t'avais fait un beau copier/coller de l'écran :D...
Ben, il y a surtout un forum dédié pour ce type de demande http://www.repaire.net/forums/offres-d-emplois-de-stages.html A+
:hello: Pourtant c'est loin des micro-ondes :bravo: A+
Euh.... il n'est pas question de transformer le fréquencemètre en récepteur radio. C'est juste pour mesurer la fréquence d'émission.... A+
Attention jakovideo, tu tournes en boucle avec 3 h de décalage :mdr: A+
Et on ne saura toujours pas la réf du boitier ! On ne te demande pas de crier à l'arnaque ou de dénigrer le produit, mais en demandant de...
Bonjour jakovideo, non, jamais il ne cite la réf de la clef, ni ne dit que c'est celle livrée avec le soft. juste : Comme précision, c'est...
Je pense qu'il va falloir lui arracher la référence sous la torture :D Bizarre cette mentalité de rétention de l'info !
Ben moi, je ne crois pas. Déjà que sur la mackie, les faders n'ont qu'une course de 10cm, alors sur ton "truc" ils doivent avoir une course de...
Ouais, bon mixe à la souris, ca vaudra mieux ! Là, on peut parler de surface de controle Mackie - Mackie Control Universal Pro A+
Ce qui me désole dans ton comportement, c'est qu'on ne saura jamais quel est ce matériel, qui pourrait rendre service à d'autres. C'est aussi ça...
Oui, c'est mon point de vue, et je le partage. Quand on se renseigne, on donne les infos pour être renseigné, ce n'est pas de la délation. Ta...