Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En quoi les connexions d'un PC sont de basse qualité par rapport à un lecteur multimédia ? Il sort du PC en hdmi... A+
50 cm, si le cable est gaffé, tu n'auras pas de bruit de contact. Si le vidéoproj a des sorties audio, tu peux les utiliser. Pose la...
La distance entre les deux consoles n'est pas ton problème, tu as juste à gérer la distance entre ton PC et la console scène. On suppose que les...
Sur le vidéoproj, as-tu des sorties son ? S'il y a une console son sur la scène, on oublie les 25 metres de liaison vers la régie son haute, ce...
Bon, malgré le peu d'infos utiles, je pense qu'il n'y a pas de régie image, juste une régie son et que le PC est relié directement en hdmi au...
Bonjour, A ton avis, à quoi servirait une carte son externe si tu sortais toujours le son sur la carte son interne ? Pas trop de détails sur...
Bonjour et bienvenue, Comment obtenir une réponse avec si peu d'info, qu'entends-tu par ajuster ? De plus ta question concerne un logiciel...
"Ah... Moi je pense en premier au support photochimique" A+
Dans un livre, on met des repères sur les pages, c'est aussi un genre de tri afin de retrouver l'info rapidement. Un pdf peut aussi être...
Faut dire que le titre du sujet est : Nouveau membre :good: A+
Rien, ni personne ne t'interdit d'imprimer les passages que tu souhaites avoir à portée de mains. A+
Qui a dit bromure dans la salle ? :mdr: A+
Ca dépend de l'age des minettes :mdr: A+
Le problème réside entre ta bande et ta machine, si la chroma est à 3.58, il faut que tu trouves une machine capable de lire à 3.58. Remettre à...
Pas du tout, bien avant que le PC IBM existe... A+
Depuis l'origine, j'ai toujours Apple en horreur. Il est vrai que depuis, ils se sont un peu ouverts sur le monde. A+
Non, je ne pense pas, c'est juste une ouverture sur d'autres utilisations, plutôt que d'être coincé (coté coincé, il est vrai que le choix d'un...
Avec un minimum à 10 k€, on peut....( nan, je déconne) Pour moins de 100 € Focusrite solo ou, pour moins de 200 € un pack avec micro...
Si tu prends une interface, le T-bone usb n'est plus utile, il faut prendre un micro normal de préférence en XLR, qui pourra servir dans d'autres...
Pour du semi-pro, oui c'est faisable. Par contre, il serait préférable de prendre une vraie interface son USB avec entrée micro en XLR afin de...