Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout à fait impossible, il faut convertir le signal analogique du micro en signal numérique. Donc il faut ce convertisseur qu'on peut...
Bonsoir, Lorsqu'on utilise un nouveau matériel, la logique veut et impose de faire des essais avant de partir en tournage. Comme le dit...
Euh.... En principe, on écoute pendant la prise et on la stoppe si c'est mauvais. Il est vrai qu'en vidéo,on n'économise pas la péloche et le...
Bonjour, Il est logique que le son soit saturé puisque tu entres sur une entrée micro (1à2mV) une sortie casque qui doit délivrer dans les...
J'ai de gros doutes. Sauf à tromper la BdB... A+
Ils y en a encore qui bossent à l'oeil :D A+
Bonjour, Je ne connais pas Movie Studio, mais quand je vois les caractéristiques Il faudrait peut-être ouvrir un projet en 1440x1080 ou...
Tu ne peux pas tout supprimer, il faut laisser un minimum de 20 mots il me semble. A+
Une seule personne suffit, ou alors ce n'est plus une perche mais un pylône :good: homero a déjà tout dit A+
Oui, rien que pour la gueule, ca vaut le coup et le coût. Mais, à l'époque du loudness..... A+
Si on veut du pas cher, il reste la méthode DIY 1 galva, 4 diodes, 1 condo, 1 résistance et 1 potar pour calibrer Vu-mètre - Outillage...
C'est bien pour ça que j'avais donner le casque en premier et précisé pour la visu "Si tu veux une visu, suffit de brancher un indicateur de...
Bonsoir, Un pavé de texte indigeste, difficile à lire. Essaye de l'aérer un peu pour faciliter la lecture, et donc la compréhension. A+
Indicateurs de niveau analogique chez Dorrough Dorrough Ou chez RTW le TM3 primus...
Bonsoir, Deux questions, et deux questions au mauvais endroits, Tu montes sur MC7, donc pose tes questions dans le forum MC7, tu auras plus...
Quelle idée aussi de mettre des carottes dans la poche :mdr: A+
Bonsoir, Pourquoi poser la même question qu'en août 2014, mais surtout pourquoi n'avoir pas répondu aux questions posées ? La moindre des...
Si tu veux suivre le niveau, un casque suffit. Si tu veux une visu, suffit de brancher un indicateur de niveau sur la sortie ligne ou la sortie...
Bon, ben content que tu ais pu faire enfin la modif et que ca fonctionne normalement. A+