Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourquoi avoir choisi du SMPTE au lieu de l'EBU ? As-tu essayer de coucher du time code sur une piste son de la time line ? A+
Je doute que pour un festival, la projection soit faite sur une télé.... Si c'est pour la présélection, un DVD suffit. Avant on envoyait des...
Je mets un bémol pour une utilisation en sortie de console pour véhiculer de la stéréo. Il y a un risque de déphasage de la modulation avec...
Il intègre un atténuateur : 0, -10, -20dB et rien n'interdit de rajouter un atténuateur externe. La présentation Introducing RØDELink, digital...
Tu peux en convertissant ton AC3 en mp3 ou wav avant de l'importer dans le soft. On peut comprendre Magix qui ne veut pas payer une licence...
Bonjour, Il va falloir revoir le coté budget, en effet avec plusieurs intervenants, il faut un HF par personne, plus une table de mixage pour...
C'est vrai qu'il n'est pas bavard sur son projet, ni sur le but de l'opération. Si on ne veut pas perdre l'objet de vue, il ne faut pas qu'il y...
Sauf si ses mobiles sont identiques en forme et couleurs. Et j'ai l'impression qu'il tient à sa détection sur le terrain pour faire commuter. A+
Je pense qu'il y a une incompréhension de la demande, soit c'est moi, soit c'est toi :D Ce que tu indiques serait valable s'il n'y avait qu'un...
Il me semble que ce n'est pas la première fois, il y a une dizaine d'années il y avait déjà une version gratuite : Pro Tools Free....
Bien sûr, elles sont pilotables via liaison ethernet, RS232, RS422. Le "réalisateur" n'était là que pour bien comprendre ton besoin. Oublie...
Il n'a jamais dit qu'il voulait du pas cher, mais il a dit que la qualité primait. Il a aussi dit qu'il s'occupait des ordres de commutation....
Visuellement, c'est un rack dans une baie, avec souvent une télécommande 1U pour commuter manuellement. Avant de sélectionner un ou des...
Bonjour, C'est quoi le format audio de ton fichier ? A+
La méthode la plus simple à mettre en ouvre au niveau de la "réalisation" c'est de partir d'une martice de commutation, dans ton cas, il te faut...
Quand on parle de secteur, pour moi, c'est une portion de cercle, donc rotation. Sinon, surtout pour une caméra, on parle de champ ou de zone....
Questions : La rotation des mobiles autour des caméras est-elle à vitesse fixe ou variable ? Un mobile peut-il dépasser un autre mobile ? A+
Bonjour, Pour moi, ce n'est pas clair, je ne comprends pas ce que tu veux obtenir. Qu'appelles-tu : changement de point de vue ? A+
Ben, ce n'est pas un simple cable, mais dans ce genre de produit, il y a un convertisseur A/D de +/- bonne qualité, donc c'est ce qu'on peut...
T'as un lien ? A+