Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi ne pas utiliser uniquement un couple, donc le H2 ? La balance instru/voix, les musiciens doivent savoir la faire eux-mêmes....
Il a déjà l'adresse de la FFCV et de l'ex URCCIF, il est assez grand pour faire son choix, non ? Le forum, comme les clubs, sont des lieux...
De toute ta démo, je retiens que le simple fait d'être isolé du sol empêche l'électrisation. Logique puisque le circuit ne se ferme pas au...
A ton avis, pourquoi utiliser des transfo d'isolement, si ça boucle avec la terre ? Et pourquoi les oiseaux ne sont pas foudroyés sur les fils...
Ne pas confondre un groupe électrogène avec sur le départ un DDR et un convertisseur avec une sortie "flottante". Si tu avais lu le lien que...
Donc, comme je m'en doutais, les contacts terre du socle ne sont reliés à rien. Les socles standards avec terre doivent couter moins chers que...
Bon oublie la mise à la terre, car sans protection sur le départ, elle ne servira à rien. J'ai un 300VA Belkin, et le socle comporte les...
Euh, ou je n'ai pas tout compris, ou il y a un souci dans mon explication. En l'absence de raccordement d'un pôle du convertisseur à la terre,...
La prise de terre n'a de sens que si le générateur (ton convertisseur) à un de ses poles relié à la terre, ce qui le transformerait en neutre. Il...
Je pensais à la hauteur de l'écran travailler confortablement et regarder la tv aussi confortablement. A+
Je ne suis pas sûr que la position de l'écran soit idéale pour le montage ou regarder la télé. Sauf à déplacer l'écran en fonction de...
Oui, Philips a voulu éviter le letter box pour les films en scope, mais pour le reste, on a le choix entre du pillar box ou une déformation...
On en trouve, du moins chez Philips Philips 21:9 A+
Après vous, je vous priX :mdr: A+
Je crois que tu n'as pas tout compris des différents échanges ! Quel support demande le festival ? Ensuite, en fonction du support se posera...
Absolument, c'est un peu la même démarche que pour fournir un PAD à un diffuseur, lui seul peut donner les bons renseignements. A+
L'enveloppe, l'énergie est identique, le contenu est variable, mais là, il faut décoder au niveau du bit. A+
Ca ne fonctionne pas parce que le signal time code est un audio avec une enveloppe uniforme, il faudrait le décoder. La synchro sur la musique...
oui, en synchronisant audio sur l'audio, pas de souci A+
Non, je ne parle pas du format audio numérique AES, mais du format de timecode EBU, le SMPTE est sur 30 i/s, l'EBU sur 25 i/s. Si ca ne...