Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben justement, tu penses qu'un pro a du temps à perdre ? On ne prend pas le risque de perdre du temps (et un client) sans savoir si ca va...
On ne fait pas de production lorsqu'on teste un logiciel. Comme homero, un plantage ne détruit pas les sources, heureusement. A+
Il me semble que le problème vient d'aillleurs A+
Les "plus pires" c'est : je me demande bien qui c'est qui arrivera le premier ? ou je me demande bien c'est qui qui arrivera le premier ? A+
Bonjour CyberLink – Relation Utilisateurs, Il est évident que l'on ne peut éviter des bugs, et c'est le but des beta-testeurs de les détecter...
PD13 doit encore apprendre ....:D A+
Sinon, tu peux voir avec CaptureFlux qui possède un mode "direct" A+
Il faut utiliser, si ton soft le permet, le mode de capture "live" "à la volée". A+
Les valeurs que j'avais données correspondaient à la piste échantillon. Si tu as refait la prise il faut revoir les valeurs. Au delà de la...
Si tel était le cas, il fallait écrire "Utilisateur averti" au pluriel :D A+
Oui, ca fonctionne. Alors : Ca manque de niveau la première partie est en moyenne à -38dB FS avec des crêtes à -23dB FS, la seconde moyenne...