Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne le connaissais pas cet ECM-MS2, à l'avenir épargne la prostate des repairenautes septuagénaires, Bertrand, avec tes exemples qui donnent...
J'ai (difficilement) retrouvé la référence du micro Superlux MS en XLR : Superlux - E525 S/L , aucune idée de ce que ça vaut. Si c'est de la...
Vous cherchez un micro MS ? Aucun de ceux cités ne correspond à ce critère, ils sont tous mono. Et les MS comme : BP4029 Microphone canon stereo...
Ma JVC CCTV couleur 1/2" complète état neuf je l'avais payée 40 €, on trouve des DV, DVD-Ram pour 50 €. Comme on m'avait filé le vidéo projo, un...
La plupart de mes matériels économiques (Pocket-cams, smartphone avec ou sans smartlens, Nikon 1) n'offrant que le 30 i/sec, je mets tous ceux qui...
Certains smartphones n'offrent que le 30 i/sec. Votre logiciel de montage doit être capable de faire voisiner des sources aux cadences...
Je parlais du Steinway qui s'en prend plein les marteaux, pas de Sergueï qui n'a pas dû se remettre d 'avoir claqué le même jour que le Petit Père...
Il s'est remis de la 7ème sonate ? :approb::mdr: Sinon je trouve toute la musique de Symphonic Island excellente. Mêmes réserves que mes...
Je crois que les deux articles que vous avez mis en lien sont assez clairs : l'un est bon, l'autre excellent .... Je pense que vous les avez lus ?...
Perso, lorsque je poste une photo jointe sur le serveur Repaire, je la passe précédemment à la moulinette pour éviter de dépasser 150 Ko, ce qui...
Y a qu'à peindre des fresques murales comme les cousins celtes de Derry et Belfast.
C'est vrai qu'avec le plan de Bronson que tu nous a passé Saint-Kro, aucun problème pour placer le micro ... et même de synchro !
Il faudrait prendre une caméra dont le format correspond avec celui de la scène (en gros 4/3). Je prendrais une bonne caméra industrielle ou de...
Même après avoir désinstallé la version 1 ça plante (Androïd 4.3). Je vais chercher un autre appli car je n'ai jamais trouvé terrible la 1ère qui...
je parlais de micro classique mono par rapport à un PZM (ou un cravate etc ...) Le PZM est à fixer au plafond, pas de le suspendre au bout de son...
L'appli Irig Recorder 3 plante dès le lancement, peut-être parce que l'ancienne version n'a pas été désinstallée ? Celle-ci fonctionnait quelque...
Ca sera kif-fif capteur 1/1,7 (Nikon) contre 1:/2,3 (Pana) ... même que le Nikon ferait théoriquement presque mieux mais pas trop à espérer de ce...
J'hésite à remplacer l'ancienne appli Irig recorder, je n'ai plus beaucoup de place en mémoire, il parait qu'il y a un mode vidéo.
@ Video92 : j'ai utilisé l'appli Irig recorder @ Giroudf : oui c'est un peu à cela que j'avais pensé, mais je croyais la chose uniquement possible...
L' Irig c'est uniquement l'appli Androïd de chez eux qui fonctionne soit avec le micro interne soit avec les branchements sur la prise mini-jack,...