Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas à dire, ta cave conserve bien ! Et pas que le pinard !
KX6A C93-550 7( Ohm (C10) 34/10 , pense qu'il faut lire 75 ohms
Un autre gadget à quelques euros pour se faire une transmission HF analogique (donc sans latence) : un mini-émetteur dans la bande broadcast FM...
Il semblerait que d'après les testeurs de l' excellent site Videonline (on ne le dira jamais assez !), la dernière version de Filmic Pro pour...
J'ai souvenir d'un exemple récent où pour de la qualité, un déjà riche s'était fait offrir ses costards par encore plus riche .... même ça lui a...
avant tout être une pointure en son domaine ....;):D
Dans mon cas perso, je fais voisiner question matos de l'antique haut de gamme de récup et de l'ultra-économique chinois pour faire des tests. Je...
Le 1" , ça va faire rappliquer Saint-Kro, Video92 et quelques autres .... Grillé par devinez qui !
Mieux vaut un cardio chinois à 50-60 € € bien placé qu'un canon allemand à 1400 € sur caméra (qui ramasse l'arrière plan) ou dépointé (et qui...
Ce que vous pouvez faire c'est dans un premier temps acheter ME64 + K6P et comme c'est un système modulaire compléter plus tard avec une capsule...
Perso, je préfère les Sennheiser série K6 (qu'il m'est arrivé d'utiliser 64 et 66) au Rode NTG-2 (que j'ai) ... plus pêchus.
Pour du doc et reportage en diffusion téloche j'aime bien les micros agressifs, sensibles et tranchent bien et l' AT875R me semble avoir été conçu...
Le Zoom H2n possède un micro MS, c'est un matériel au rapport Q/P excellent. Pourquoi inclure le NTG-2 dans votre choix alors que votre caméra...
Popo-maton ? S'agit il au Ministère de la Justice du grade supérieur à Dame Pipi .... veillant sur la propreté des lieux (et mains) après les...
C'est celui-ci : Mpow® Streambot Mini Bluetooth 4.0 Car Stereo Receiver , enfin c'est le plus ressemblant et il fait le job.
Je ne parlais pas de la configuration mais de la qualité de fabrication en vigueur dans la marque, faut pas lire en diagonale, je n'ai jamais dit...
Autre test dans cette série d'essai (à la c..) visant à tirer parti de son smartphone en l'utilisant en émetteur HF Bluetooth, le récepteur étant...
:mdr: Un aller simple .... Ca me rappelle l' histoire du Président de la IIIème République, Paul Deschanel, qui pris d'un besoin pressant (*)...
Non, ou alors amputée de la partie pub du film mais ça c'est à Repairenaute de le faire et de mettre à jour le message d'origine avec un nouveau...
Y a incontestablement un côté CUBI dans cette caméra ...