Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La cantoche mobile, sur les tournages cinéma en extérieur, on appelait ça la "roulotte de la Mère" :perplexe: ... flûte j'ai oublié son nom ......
On dirait vraiment un reflet sur la frontale avec la perspective des taches dans le faisceau.
Le problème c'est que le message d'origine (très clair) a été posté sur le Café du Repaire, un espace de liberté où presque tout est permis ......
Si tu parles du Century 0.55X , il est réversible, un côté complément grand angle et l'autre fish-eye (je suis moins prudent que l'ami Nestaphe !)...
Même avis que Nestaphe, j'utile un complément optique Century 0.55 X (ex-PD150/170) sur mon Nikon 1 V1. Le Nikon 1 V1, outil de web-reporter ? |...
Peut-être sur le radio-télescope d' Arecibo (parait que les Chinois ont fait mieux ...)
Pas grave mon prof de radio faisait rayonner une baignoire ou un vélo ou sa gouttière sur 20 mètres.
..-. ---.. -. .-. .-.. , et il y en a d'autres ... ;)
Je ne sais si on en a déjà parlé mais c'est impressionnant : DJI Spark en Test, Caractéristiques, infos et prix ! - Drone Acheter : Spark
Je sens que les poils (*) vont être dans le cadre d'un moment à l'autre ! La mousse passe mieux en intérieur ... (*) Rycote ... of course (made...
Je savais q'il y aurait des réactions, j'avais "extend the boom" comme disent les perchmen.
Aïe aïe, c'est reparti ... je rappelle cette vieille discussion où JLH37 ;) et moi-même démontrions qu' à cadrage de la "chose" égal que ce soit...
Je ne connais que le camescope Sony NEX-VG900 possèdant un capteur Full-frame et en montant dessus un objectif ouvrant à 0.95 comme le Mitakon 50...
Le Kramasutra, avec une jeune vierge brûlante de partout sauf de désir ! My God ! Vieux Cauchon !
J'aurais du dire que mes PD100/150 faisaient comme ta FX1000, pas de cassette, trappe fermée et on lance sur le MRC-1 (le mien n'a pas de K...
Procrastination .... c'est plus classe que couleuvre, feignasse, branleur .... Merci Cournonsec pour cette réévaluation de mon activité favorite !
Pareil sur mes PD100 et 150.
Le marronnier .... On peut aussi s'offrir "Le Guide du son pour l'image" de Vincent Magnier ... tout ce qu'il faut savoir est dedans au sujet des...
Le tour de cette question a été fait des dizaines de fois et en plus sérieux ... ce qui explique la relâche due à l'usure ;).... autrefois il y...
Talon aiguille, infirmière ... ou barbe de 3 jours ? C'est un peu comme les micros mono ET stéréo (thème de la discussion), à quel genre...