Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait l'image d' un doc sur Botero et sa muse et épouse n'était pas du tout dans le style de ses dames, au contraire une Lea Massari grande...
Non, c'est arrangé donc ? Quelle manip a t'elle été effectuée ? Au passage, enfin un possesseur de Canon XC-10 sur le Repaire, faudra nous faire...
Ouais mais pas pour moi, il n'y aurait pas eu le contenu j'aurais zappé, je ne suis pas un artiste ... sinon j'habillerais de mes œuvres...
Je n'appelle pas ça dynamiser mais dynamiter le film, on n'est pas dans un clip mais dans un moment d'histoire, pas de vue à long terme, bien dans...
Voyez aux éditions Eyrolles et déjà il existe des PDF sur le Web
Peut-être des réponses ici : C300: C 300's On Oliver Stone Putin Interview , en attendant les choix esthétiques sont loin de faire l'unanimité...
Je vais revoir le doc "Général Idi Amin Dada" de Barbet Schroeder, pour me réconcilier avec l'image, du moins telle qu'on la concevait milieu...
une femme castratrice ....
L' arme du censeur : les ciseaux !
Un Panasonic DMC-FZ2000 pile dans le budget (objectif compris) et le cahier des charges.
Ben alors une caméra 360° au milieu de la table et tout le monde aurait été intégré, y compris les Makarov des gardes du corps (Lüger ça date,...
J'ai vu hier soir sur France3 le doc d' Oliver Stone sur ses conversations avec Vladimir Poutine, mais je ne comprends pas que l'on puisse fournir...
Il faut voir dans la doc du moniteur (marque, modèle ? Pour que nous puissions retrouver le PDF) comment activer dessus la réception des ondes et...
Normal, avec les plaques en verre 13x18, on réfléchissait avant d'appuyer sur le bouton et de poster.
C'était une faute de (petite) frappe .... On peut cogner, Chef ? :D
Je ne vois pas le compliqué dans le fait de respecter les auxiliaires c'est même une des bases aidant à la compréhension d'un texte. Autant je...
Avoir été , passé composé du verbe être, donc c'est normal.
Ca semble correspondre en fréquences avec le transmetteur Skyzone TX-D que Giroudf a mis en lien , peut-être que le récepteur est intégré au...
Ca pourrait correspondre à des canaux de transmission dans la bande Wi-Fi 5 gHz sur ces fréquences non attribuées en Europe par exemple : - 5745...
Va t'on regretter la diffusion hertzienne analogique ? :D