Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que ta caméra, Bcauchy, possède une entrée micro. La première chose à regarder c'est la définition proposée, actuellement il faut...
On est mal parti avec cette liste : - le camescope n'a pas d'entrée micro dont impossible d'y brancher le moindre mico. - le micro est en prise...
Je sais que c'était un Norton 500 mono à soupapes latérales, peut-être une 16H, j'en avais filmé une lors du passage en Bretagne du Tour de France...
Je crois qu'il n'y a que celui ayant reçu le message qui peut en connaître l'auteur. On pourrait aussi en rajouter une couche dans l'anonymat....
Ben oui, ce HORS SUJET est injustifié, on est dans le sujet et sur le Café on peut se permettre presque tout (on ne s'en prive pas !). Je crois...
et tous ceux que j'ai essayé sont sensibles aux bruits de manipulation avec les micros intégrés. Avec un petit gorillapod vissé en dessous comme...
Le bean-bag, il devait être chargé en "Cocos de Paimpol" vu sa taille. Moi j'aurais bien aimé être sur ce coup-là, mais en électron libre ......
Dans la 4ème partie du doc, la caméra principale C300 est sur pied, elle semble équipée d'un zoom de la marque comme le 70-200 (à droite)...
@ AQW333 tu as raison,:bravo: peut-être un XC10 (ou 15 vu la date de Février 2017 ?) surmonté par un générateur de time-code Ambient ALL601 (que...
Au chomedu les conseillers en com qui devraient être 15 autour de la photographe et il a fallu faire une moyenne des "idées" ce qui ne fonctionne...
11 : minette Led ? [ATTACH] 12 : C300 + bean-bag (à gauche) [ATTACH] 13 : C300 [ATTACH] 14 : Canon XC10 ou 15 ? + time-code Ambient [ATTACH]...
Voir aussi la version gratos de NCH videopad editor
1 : Canon 5D [ATTACH] 2 : C300 + micro semi-canon [ATTACH] 3 : 2 x C300 [ATTACH] 4 : C300 [ATTACH] 5 : C300 [ATTACH] 6 : C300 sur Easyrig...
Peut-être time-code envoyé en HF, il m'a semblé voir à un moment un récepteur sur un des DSLR qui passe brièvement devant une C300 qui elle...
Une autre hypothèse pour que ce soit super-découpé, pour ne pas casser le rythme, il fallait raccourcir au montage les temps de traduction trop...
Retrouver ses jeunes années époque "Tueurs nés" (1994) très (trop) clip . Cela dit je ne me mêle pas du fond, sinon certains films militants...
Dans ce podcast France-Culture "La grande table" d'Olivia Gerbert : The Oliver Stone Interview ; une petite phrase sur le choix de tournage par...
Je ne pense pas, je me suis tapé plusieurs podcasts d'interviews radio de Stone sur ce film et il semble qu'il ait eu toute liberté, toutefois les...
C'est la preuve que je suis largué sur les plans créatifs et techniques (titre de la discussion), je regarderais la seconde partie uniquement pour...
Ca alors, personne n'a envisagé cela, j'étais un admirateur de Sebfarges que l'on ne voit pas plus passer sur le Repaire et qui avait un projet de...