Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai craqué pour le NooElec signalé par Giroudf , c'est beaucoup plus sérieux comme fabrication et connectique, de plus il prend moins de...
Le problème de la carte mémoire c'est que les applis de montage sur smartphone Androïd n'ont accès qu'à la mémoire interne, pas grave. Dans 15...
Ca s'installe très simplement sur Androïd, pas fait l'essai sur IPhone faute de matériel, tu vas sur le Play store et tu télécharges Filmic pro,...
Salut Mafach ... je me doutais bien que tu étais dans le secteur avec toujours la trousse de survie. Vaut mieux que je vire les piles pendant la...
Il ne faut pas grand chose pour accessoiriser un smartphone, nous sommes plusieurs ici à avoir parlé des upgrades ... pour ma part moins de 100 €....
Si tous les grincheux étaient comme toi, JLH37 ! :D Ca apporte une fois de plus la preuve que tout dépend de qui est derrière la caméra (quelle...
La liste des liens YouTube sur les conseils "Dans l'oeil de Michel Gondry" : Le film "Détour" : [MEDIA] effet cinéma : [MEDIA] illusion...
C'est la première fois qu'il me fait un mauvais coup, il sert souvent, au moins une fois par semaine. C'est un des tout premiers H4n. S'il devait...
Le F8 ne joue pas dans la même catégorie, pas de micros intégrés comme sur les DR-40,100, H4n, H5 et H6. On est plus dans la concurrence avec des...
Non, je n'avais pas vu à part celui que tu as mis en lien direct ! J'y cours ! :good:
Ca dépend surtout de la génération de Tascam et de Zoom .... Entre des produits de même générations et de prix à peu près équivalents, par exemple...
Là c'est plus compliqué car il faut séparer les canaux sur l'entrée mini-jack et pouvoir régler les canaux indépendamment. C'est facile avec des...
Les cardios c'est pour éviter de reprendre le voisin le plus proche, quant à tourner la tête c'est surtout le meneur de débat au centre que l'on...
Filmic Pro avait déjà été utilisé sur Iphone5+ entre autres pour le long métrage "Tangerine", j'en ai déjà parlé sur ce forum.
réglages manuels (mise au point, balance des blancs, exposition), Open camera (Androïd) a aussi débloqué l'entrée pour un micro externe sur mon...
Moi j'utilise Open camera parce que c'est gratos sans pub et que mon smartphone commence à être vieux... Testé Cinema FV-5 lite mais ça plantait...
Petite explication sur le style, l'un des dirphot Antony Dod Mantle (l' électron libre au XC10) est un disciple du mouvement Dogme95 ... ce...
Solution la plus simple, pas toujours la plus propre, un PZM au centre de la table. Si vous avez un H2n, même dispositif avec le S du micro en 8...
Il m'est arrivé ce week-end un problème avec le Zoom H4n, j'étais parti en moto faire une interview avec mon Zoom H4n et arrivé sur place je me...
Plus de détails ici : A look at the camera setup on Oliver Stone's Vladimir Putin Interviews, with DP Anthony Dod Mantle - EOSHD Par contre...