Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une pub pour eau minérale ... ça aurait du gros qui tache, on aurait compris ....
Ce matin, on a dépassé (de peu) les 1000 vues, je ne pensais pas que l'on aurait fait autant en période d'examens et bientôt de vacances, pour une...
Il existe plusieurs tests de youtubeurs sur ces micros pour Gopro ... pas toujours convaincants ... [MEDIA] Et ça dépend aussi de la rigueur de...
Hypnotisé par la spirale de Giroudf, somnolent j'ai eu une vision ... Messidor dans le calendrier révolutionnaire est en gros à cheval sur les...
C' était un gag, Jakovideo, JLH37 et Saint-Kro nous avaient fait une pile ! :laugh:
Y a de l'idée là dedans, peut-être le moyen d'augmenter l'autonomie du H4n
Pas touche à la cave de Saint-Kro, Musée de la Préhistoire ! :love:;)
C'est un clone 100% du micro Fantaseal que j'utilise, je n'en avais pas parlé parce qu'il n'est pas mentionné compatible Hero 5 . Très bon...
Effectivement ce sont de bonnes raisons au niveau du stockage et de la fragilité, pour le son sur l' IPhone 6 on peut grandement améliorer les...
J'avais acheté ma Zoom Q4 pour ça : avoir un son d'excellente qualité avec les micros internes, une prise micro externe pour le cravate double,...
Bien d'accord Giroudf :good:... et je rajouterai que c'est dommage d'avoir une NX100 de qualité pour ne pas lui faire profiter de l'aventure en la...
C'est ce que j'ai dit au post #2 : Solution la plus simple, pas toujours la plus propre, un PZM au centre de la table. Si vous avez un H2n, même...
Si ce sont des micros XLR n'ayant pas besoin d'alimentation ou en possédant une interne par pile, avec un câble désymétriseur XLR-F > mini-jack ça...
Là c'est rentré dans l'ordre seulement en utilisant le cravate stéréo économique. Mais je me souviens à l'époque du DV que certaines Sony...
La caméra principale avec un Rode Videomic, elle sera trop loin pour avoir une bonne présence, ça va juste pour du son témoin. Le but d'entrer la...
Et RED y pense : RED, le champion du cinéma, préparerait un smartphone super doué en vidéo - FrAndroid Will the RED announcement on 6 July be a...
Si la console dispose de deux sorties, enregistrez aussi la module sur une des caméras, par contre il faudra soit que la console sorte en niveau...
Ce n'est pas le matériel le plus adapté pour de la prise de son, de plus la Hero5 est très récente et je ne sais si les anciens matériels sont...
Mon smartphone possède un récepteur FM intégré qui fonctionne très bien, le SDR c'est plus comme outil pour mes micros HF. je vais essayer sur un...
Bon, merci à tous, je vais de ce pas saouler la gueule du H4n ... on va croire qu'il a passé la nuit dans la cave à Saint-Kro (où il a tenu...