Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore pigé à quoi ça pouvait servir ... j'ai branché la mini-USB du Zoom H4n sur l'entrée micro-USB du smartphone, ce qui a pour...
Et pourtant de grands réalisateurs ont tourné des longs en 16 (Kazan, Spike Lee, Raoul Ruiz etc ...), Super16 (Peter Greenaway, K. Bigelow, Tod...
Je ne comprends pas trop de quoi on parle, dans "Cloverfield" celui joue le gars qui filme tout n'est pas un pro, il n'est qu'un acteur au rôle un...
Pour la complication FZ300 et FZ1000 ça se vaut, mais la mise au point tactile du FZ300 est un plus que n'a pas le FZ1000. Le tout c'est de bien...
Dans le cas de "Cloverfield" et vu l'époque à laquelle ce film a été tourné il y a 9 ans, c'est sûr que de nos jours en 2017 , un vidéaste comme...
Si tu revends ton Nikon, un FZ300 ne devrait pas te coûter trop cher surtout si c'est une occase. C'est un appareil de bourlingueur car...
Oui j'ai vu les résultats en photo N&B, c'est étonnant mais pour moi c'est encore un artifice pour faire rétro "à la manière de ....", comme si...
Un objectif digne de ce nom sur un smartphone, ce n'est qu'un complément optique donc formule non optimisée qui dépend de celle d'origine, à part...
Le FZ300 est tropicalisé, dispose du même zoom extraordinaire que le 200 et a l'avantage d'avoir une prise micro 3,5 mm au lieu de cette m...e en...
Vu l'âge du capitaine, le cœur a lâché ...
Le capitaine a disparu ... tombé à la baille :perplexe: ou occupé à "caster" dans sa cabine ? :love:
Je parlais de trois tournages avec des caméras d'épaule Sony Betacam dont la mise au point est manuelle (et sans assistant) et sans stabilisateur...
Pas du tout GoPro ou smartphone, je l'ai dit peu après le début de la discussion c'était une Canon C300 avec optique fixe Zeiss 24 mm. capable de...