Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut confronté au problème j'ai opté pour un konova arm stability on le trouve facilement, ce système est pas mal même si je suis plus rassuré...
Je sorts d'un magasin photo/vidéo là c'est certain il me le faut mais le trépied c'est pas le pied, il est très léger, bah, j'en changerais...
bcauchy et homero stop j'en peux plus:mdr: ha, l'âge amène l’expérience, c'est de ses conséquences que l'on se passerait bien... c'était là minute...
Merci à tous pour vos avis j'y vois plus claire, je pense devoir aller en magasin tester...ensuite louer, et faire un choix pragmatique, Sachtler...
Tout à bord merci au repaire pour la mine d’information, aux passionnés, et pro (on dirait le début d’un discourt de remise de prix… Enfin bref...
salut à tous !! je souhaite me lancer sur un tournage de clip de musique, je possède 2 sony fx1e est-ce suffisant pour avoir une qualité...