Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI !
Oui et depuis un certain temps (04 et 09 2020 ) Longe intervention de Forest sur le sujet très longuement traité ( 4 pages, 55 messages) >>>...
OTHERS>>>OPERATION TIME>>>Affiche le nombre total d’heures de fonctionnement par incréments de 10 heures.
C'est surtout une norme de diffusion/transmission et de réception par des téléviseurs récents (HDR/HLG) Cela n'a pas grand intérêt en terme de...
Tu peux réchauffer ou refroidir ton image en faisandant une balance des blancs sur des papiers de couleurs différentes exposés sous ta lumière...
Je ne peux témoigner que de ce que j'utilise ....dont ce B&W ND variable ...effectivement utilisable à toutes les focales Le gros défaut des...
Pour le traditionnel 24 - 105mm de Canon diamètre 67 mm un "bon" ND variable ~ 160 € ( Contrôle de la densité en continu jusqu'à +5 IL ) >> B+W...
:D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]
ND 32 ..CA DÉPEND "plus" :mdr:
Et Wouiiii...."mes" réglages !
Une mine d'explication en plusieurs articles hypergamma | XDCAM-USER.COM "moi je " suis majoritairement en "HyperGamma 4" assez flat et doux...