Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ...? ...on le fait tous !;)
Qu'est ce qu'il te fait reculer versus la NX80 ?
:hello: >>> Changer APN pour caméra ? | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite :good:
Gilles ..bin voilà ...:cry2: [IMG] Nous nous n'avons pas ce petit bouton en haut à droite.... Heureux qui comme Jean Luc ...:D Bertrand :jap:
:good: Oui Gilles excellent .. :non: Effectivement gros stress ...en FHD tu ne peux lire que les FHD sauf que ...si tu repasses en UHD tu ne...
+1 :good:...un grand merci :jap: pour ce coup de gueule parfaitement justifié... (j'avais eu la paresse de réagir sur le moment ) Bertrand ;)
Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:
+1 :good:
:good: Çà marche ...:jap: >>> Désactiver les services Criteo sur les navigateurs internet | FR - Criteo.com
:non: Idem ..une invasion... Mieux, si une recherche est faite sur l’ordinateur ...quelques temps plus tard des publicités associées au site...
;) Trop nulle cette machine DNxHR HQX - BMVA [IMG] [IMG] [IMG]
Le processeur doit intégrer le jeux d'instructions " AVX2 " >>> Advanced Vector Extensions — Wikipédia Bertrand ;)
Dis Papa c'est encore loin l' Amérique ..tais toi et nage !
:good: on est deux ....et?....une grosse collection ..deux dd 4To tout plein ...si..si..:perplexe: (parfois la Joconde aussi ..entre deux murs...
:sad: "module d’extension CBK-WA 100" !!
C'était mon tout premier caméscope acheté en 1998 ..(j'étais encore au travail) Panasonic NV-DX110EG [IMG] Puis attendu jusqu’à 2007 pour celle là...
:good: Vrai dans tous les métiers :jap:
Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des "créatures" j'en ai...
Pour le plaisir, l'émotion, le bonheur que l'on peut procurer aux autres. 50 ans que je filme..jamais je n'aurais pu raconter quoi que ce soit .....