Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pourtant pas grand chose ...pour quelques dizaines de de mètres...à bientôt 80 bâtons ! [IMG] Ensuite ..pour un peu plus long...mais...
Mon Dieu André :o, heureusement que ce n'est que ton point de vue .. C'est sans commentaire ! N.B. Trépied +Tête fluide .. "déjà que" 380 € ce...
:good: Tout à fait ..c'est bien l'objet du repaire d' essayer d’expliciter les raisons d'une défaillance. puis de proposer un éventail de...
Déjà cités plus haut et regroupés là ..pour, comme cité par Homéro lui même et ? ...limiter les dégâts ou bricoler une solution transitoire n'est...
Tête et jambes Vidéo "acceptables " Manfrotto MVK500AM Kit de Trépied avec Rotule + Sac Noir 380 € (promotion) >>>> Manfrotto MVK500AM Kit de...
[IMG] :hello:....:help: ! Hauteur maximale : 165 cm Hauteur maximale colonne rentrée : 140,3 cm Donc tu l'utilises à sa hauteur maximale ..avec...
:non: :sad: :cry2: tu n'as aucune chance .. ce n'est pas un trépied vidéo :col:, mais seulement photo Hyper léger 1.7Kg tout mouillé ! et? .......
c'est déjà beaucoup ! L’ancien Voileux que je suis, par gros 6 ou petit 7 Beaufort, commençait à prendre des ris. Avec ce niveau de rafales, cela...
Rail max quel trepied ? (marque,référence, dimensions, poids, "tête fluide ?") A quel hauteur se trouve la caméra ? merci, cela peut aider à...
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG] [IMG] ?...
Et ? ...la "Pocket" 1 ou 2 est une bonne machine de complément mais ....:non:.n'est absolument pas faite pour cela ...
:sad:Si la caméra est à hauteur de tête ou : 1) tu disposes d'un trépied vidéo classique mais de très grande taille, c'est "jouable" 2) ou d'un...
C''est combien un budget "mini" car en dessous de 1500 € cela devient complexe ! ASUS A17 TUF766IU-H7124T MSI Bravo 17 A4DDR-031FR MSI GF75...
en tout cas dépassé, assez proche d'une"brouette":sad: surtout pour ce que tu souhaites monter Comme déjà dit..les formats d'enregistrement des...
1) NON 2) AUCUNES 3) Sans objet 4) CHANGER DE PORTABLE ! N.B. Portable HP ; benchmark Passmark ~ 2500 .. soit l'époque des chars à bœufs à roues...
Il dispose du set d' instructions "AVX2" donc là c'est bon .. par contre c'est une misère en terme de performance.... 2700 Bench passmark là ou...
:hello: DVR 17 ..refus d'installation sur cette machine .. cause : carte graphique mérovingienne :rolleyes: Mais sur celle là c’est tout bon :D...
:non: Il me semble que ? ... DaVinci Resolve 17 refusera de s'installer s'il n'a pas, au moins, l' une des cartes graphiques qu'il préconise
:approb: Oui, des Sony de la gamme AX700, NX80, Z90, je ne peux que confirmer .. Pourtant, j'ai plus l’habitude des machines à ...trois bagues ;)