Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) une "impression" 2) Laquelle ? Merci :jap: [MEDIA] Les plages de la conche des baleines et du Lizay Nord de l'ile de Ré osmo pocket 2 :hello:
:mdr: :o
;) Jakin ..+1 pas mieux pour le floutage ... "Mais" il faut ajouter l'enregistrement audio qui est encore plus "signifiant" à 3 heures du matin .....
;) Nicoli 1 + 2 +3 = DJI Pocket 2 ..... "J'ai un petit budget " 370 € Objectif FOV : 93° ; f/1,8 Équivalent 20 mm ..Zoom 8x >>>> DJI...
15" vs 17"
C'est plus de confort,, de devenir dans le temps ...;) un beau jour il faudra y passer alors aujourd'hui ou plus tard, c’est toi qui vois :D...
:non: Depuis je l'ai acheté pour voir ..et? ..à suivre pour mes premières impressions.. (déjà en (-) un clavier "trop" fourni, touffu, ..trop de...
Déjà d’autres discussion sur ce sujet ..c'est " UHD " le gagnant versus FHD même en intra
En fin de compte ...les paramètres s’affichent en visionnant avec MPC-HC Mais pas dans Edius ..donc... c'est tout bon .... Par contre à voir...
:help: Voila le résultat ! pas terrible :sad: [IMG] Hormis zoomer avec Edius, existe 'il une autre approche pour élimer ces paramètres ?...
;) +1 :good:
Merci Lucien ;)
OUI ..bonne synthèse De toute manière ce n'est vraiment pas le moment d' acheter sauf si un impératif "impérieux" les prix explosent depuis...
La plus ventrue est l' AX 700 la maigrelette l'AX 100 ;) [IMG] >>>>>AX 100 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> AX 700 <<<<<<<<<<
je crois aussi que tu n'as jamais eu une AX700 dans tes mains ! :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
Je crois, tu n'es pas le seul, qu'il faut arrêter avec ça ! il est assez facilement compréhensible que certains acceptent de dépenser un peu plus...
? Surement ! :perplexe: tu as comme toujours forcément raison ! Par l’amateur de service : Thierry Philippon - le 14 juillet 2018 "moi je"...
:cry2: T'as pas du encore tout lire :rolleyes: ..comme d’habitude :D
:hello:"je" recommande la NX 80 pour au moins deux raisons 1) démarrage réellement immédiat (pas besoin d'attendre quelques secondes qui peuvent...
:hello: @Railmax En regardant de plus prés ta vidéo.."je" penche plus pour l'objectif flottant de l' AX33 qui n'est pas bloqué .. celui ci sous...