Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eux :non: Faux ..zoom x8 ! :good: (pocket 2) (tapatoulu mon Lulu :mdr: )
« normalement « 24 heures suffisent largement a recharger l’accus Possible aussi qu’il soit HS
:hello: "Normalement " la batterie seule permet de recharger la pile ...
Après une grosse semaine d’utilisation... Trois points positifs 1) Un excellent écran, ce qui n'est pas toujours le point fort des portables. 2)...
"Grain de sel" ... il existe une grosse différence entre la Pocket 1 et la 2 ...(j'ai les deux ) Il faut vraiment privilégier la 2 ...encore plus...
:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas trop...
;)Ohmface 1) Et tu fais cela comment ? intrigué/curieux je suis ! 2) à la lecture des très nombreux essais il semblerait assez "fragile" ....?...
;) Jakin "pour moi" ce sont trois outils différents, avec leurs cas d'emploi bien spécifiques . "mêmes si que" toutes trois réalisent des...
La batterie se charge ? l' XF 300 fonctionne avec cette batterie ? Le chargeur ou les contacts/câbles sont défaillant ?
[IMG] [IMG]
Dérive de XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie | Canon XF, XA, XL, XH, G1X ...je n'avais pas la même !.. :hello:...
Page 29 et 204 du mode d'emploi [IMG]
comme là [IMG] et ....cela procure ce champ [IMG] Bertrand :jap:
+1 :good: la caméra principale, sur son trépied, dispose systématiquement d' une position privilégiée inamovible( mariage catholique) à la droite...
Surtout pas...du vrai bonheur, une véritable "immersion" du fait, comme le précise Jean Luc, au grand angle :good: Quelle variété d' oiseaux !
:hello: Grand merci pour ton retour :jap:
@nicoliii :hello: >>> DJI Pocket 2 Wide angle lens | Vidéo embarquée
:hello: Geoay .... Que peux tu dire des plus et des moins entre la Pocket 2 et la Gopro 9 ? :jap: Cela pourrait intéresser notre ami Nicoliii...
iZotope RX8..... "pour ceux qui aime" ... rare les promotions [IMG] "here are only a few days left to save 50% on RX 8 Standard RX 8 Standard...
+1 :mdr: (assez voisine de celle de Lucien ! )