Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble ..... Un exemple : Juste un petit coup de "Somikon" sur cet petit bout de ....1973 [MEDIA] Filmé depuis un Zodiaque, j'ai eu le...
Oui, j'ai pu comparer, car j'ai aussi scanné avec mon "somikon" une partie de ce que j'avais confié au professionnel. Un scanner image par image,...
+1 :good: Oui, je n'avais pas pensé à cela , enfin selon ma devise que j'ai fait mienne toute ma vie " Le pire n'est pas l'un des seuls possibles "
Remarquable travaille .."mais" quand "yapa ..yapa" ils ne font pas de miracles
Euh .....là, demande un devis avant, tu ne vas pas être décu du voyage ... Cela peu devenir astronomique ....o_O D'autant que, si tes films sont...
Exact ..."mais" sur le fond je suis assez "déprimé" par le pessimisme, la tristesse, l’absence d'horizon le fatalisme ..la résignation Dans ma...
:hello: "moi je" ai celle la....résultat garantie Colleuse à Sec pour Film Super 8 – de la marque Marguet >>>> Colleuse à Sec pour Film Super...
;) OUI, ...celui là :jap: >>>>> [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo | Le café du Repaire
:good: Ok, vais aller filmer ma femme ..mais "8" heures du matin :sad:.. Tu me diras, les golfs sont pris d’assaut .....tu réserves tes parcours...
:mdr:
1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2) Euh ?...
Deux commentaires d'usagers
là Giroudf je te trouve un tantinet gonflé :col: Est ce vraiment une bonne réponse ? au pire si trepied, et pas dans toutes les circonstances...
Celles là précisément non mais l'AX53, petite sœur de l'AX33, durant environ deux ans ..j' y ai toujours accès et la Panasonic TM700 (l’ancêtre )...
:hello: Bufo 1) Suis totalement incompétent ! 2) Aucune, mais ils donnent l’impression d'avoir tellement faim ... de plus je crois entendre des...
? :o >>> Test Panasonic HC-VX870, un caméscope 4K avec super zoom - Les Numériques [IMG] Conclusion [IMG] Note globale >>> Test Sony...
+1 :good: Absolument ..André sans oublier que le capteur n’apprécie pas non plus les coups de soleil, comme le viseur par ailleurs ! Merci...
Globalement ce sont ces graines de tournesol qui "s'envolent ' le pus rapidement... les dernières à rester sont de minuscules petites boules...
OK Emmanuel j'avais mal compris ....tout à fait, le x8 même x6 c e n'est que du "dépannage" Mais en dessous, versus la 1 " ça aide " :hello:...
:perplexe: Pour ingérer 800 grammes de graines entre 10 heures et 16 heures ? D'accord ils sont nombreux ..environ une grosse dizaine ...des...