Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste bon : >>> MSI GL75 Leopard 10SDR-480FR - PC portable MSI sur Materiel.net Excellent "compromis", je viens de l'acquérir pour "améliorer"...
"8868" tu es encore très loin du compte !
Olympus OM-D E-M5 Mark III + 12-40 mm f / 2.8 [IMG] [IMG] 414 g + 382 g = 796 g.....trop lourd mon prince ?!! excellent ensemble :good: (...
Totalement insuffisant ..." Passmark 7886 " il faut > à 12 000 ! Soit : i7-10750H @ 2.60GHz ou AMD Ryzen 5 4500U
:hello: Je pense à la même ;) [MEDIA] A main levée....son caméra, en plein vent, corrections audio "RX8"
;) Emmanuel Vécu à Lille jusqu'à mes 20 ans ...mes amis de jeunesse étaient issues des ouvriers du textile et des mineurs ** (**aristocratie...
;) Merci :hello: Tu n'as pas tort ..ce serait une solution raisonnable...mais là c'est se battre contre des moulins à vents.. Vous avez dit :...
Idem Mhr rien ne vaut une véritable caméra .. Mais si tu veux céder aux sirènes de la mode "Appareils Photos" Le couple, G90 et le dernier (II)...
Si tu suis les recommandations d'Apatura (Gilles ) (et les miennes !)...pour faire "bonne mesure" il faut diviser le poids maximum autorisé par...
:sad: Les moineaux sont vraiment des bourrins ! ....plus je les observes ...plus ils me consternent J'ai couché le bocal en verre sur le rebord...
:help:? Si tu évoques bien cela là ? [IMG] :non: Sur un bidule à colonne tu n'a aucune chance avec du vent L'ensemble pèse environ 3Kg ....la...
Tu veux dire "Acronis" réponse : excellent outil, l'un des tout meilleurs
Sauvegarde : "Ma façon" A) Je différencie : 1) l' OS (Windows) et les programmes contenus dans le SSD (C: ) 2) des données (Data) contenus dans...
:col: Les moineaux sont les plus bordéliques ..ils font n'importe quoi ...jettent les graines qui ne sont pas à leurs gouts hors mangeoires ils...
Et...si tu filmes en MP4 / MOV 1920x1080 50p 50Mbps ça serait il pas plus mieux ? c'est bien toi qui dit :D 25Mbps AVCHD c'est un peu léger...
:good: Tu peux continuer à pencher ... l'important c'est de doubler ...un support de stockage/sauvegarde, quel qu’il soit, peut ... "s’ auto...
:hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...
1) Si et ..il fonctionne toujours**. ..mais ça me "gonfle" de filmer un écran (**comme la caméra S8..Canon 1014E ;)) [IMG] [IMG] Déjà à l'époque...
C'est toi l'chef ..tu as forcément raison :mdr:
Absolument une image extraite [IMG] vrai que les conditions n'étaient idéales :D