Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: >>>> Saccades | Panasonic AG AVCCAM P2
:hello: Pour 20 € de plus ! >>> Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur CMOS Exmor R: Amazon.fr: High-tech Attendre que les prix...
Euh :help: ...Bin non Lucien ..pas toi quand même .... Allez ..revient merci :jap: Message en MP
:hello: Il n'est pas inintéressant de revenir en 2006 :rolleyes: >>>Tournage avec la Panasonic HVX-200 (DVCPRO-HD) | Discussions générales sur la...
En résumé : une bonne machine d'un bon ratio performance/prix Un "bon" écran FHD 17" IPS "homogène" pour un PC portable de ce prix ......
"ton" : en vrai c'est celui de mon épouse, son ancien commençait à prendre de l'age .. "moi je " fonctionne sur des "tours" ;) OK demain pour un...
" 17,3'' Full HD 144Hz - Nvidia GeForce RTX 3070 - RAM 16 Go - AMD Ryzen R7-5800H - SSD 512 Go - Sans OS " :hello: Super puissant.:good:..rien à...
Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ? | Page 3 | Choisir sa configuration PC [IMG] Et?....... il digère DVR 17 sans "hoquets...
;) une proposition un peu décalée :rolleyes:..mais .. >>> Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour le Vlog - Les...
Bravo Gilles... ..:good: OK pour le billet du Loto ...mais..." moi je " aussi un coup de fil immédiat à "ma femme" :rolleyes: Pareil, quand je...
Vu les trois, dont téléchargé "Présentation d'un collège" qui est (pour moi ), de loin, un cran au dessus des deux autres. Mêmes remarques que...
Oui Pourquoi ?
Exact...pas vu ...c'est d'autant plus important qu' Edius est plus gourmand en CPU que les autres la toute dernière version 10.20.7490 commence...
A la remarque prés de Giroudf : C'est curieux ! pourquoi tu n'accroches pas avec la DJI Pocket 2 c'est : 1) stabilisation + 2) bonne image + 3)...
Pas faux, mais la tranche de l'écran est quasi identique à celui de la FX6...alors ? [IMG]
Les machines citées sont des premiers prix ..tu en auras pour ton argent .... Par exemple l' handicap majeur de la Fimi Palm "2" .. des...
Ce sont les trois boutons de réglages sur la tranche à gauche de l’écran LCD qui m'intrique ... Écran ajouté ou parti intégrante de la bestiole ?...
:rolleyes: si je peux juste m’autoriser à formuler une bien modeste recommandation parmi les engins cités à Beurnou [IMG] Si "Pocket", c'est bien...
Alors "pas bouger ":good: ..tout il est bien ;) ( 4k 10 bits 4:2:2 ? ) Cela dépend aussi du reste....GPU...SSD's ...Mémoire .....Logiciel de...
+1 ...:jap: Ne pas en faire la promotion en tout cas