Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir jakovideo, Le graveur fait deux dossiers VIDEO_RM et VIDEO_TS Le VIDEO_TS contient les fichiers classiques : VIDEO_TS.BUP...
Bonsoir et merci pour les réponses et suggestions. Alors après plusieurs essais avec différentes séries de médias, il ne subsiste qu'un...
Oui Non, c'est la première fois que je fais la manip Il y a une option rendre le DVD compatible, mais elle reste grisée avec les DVD-R,...
Bonjour, Oui, il est bien finalisé. A+
OK, donc le problème est ailleurs. Merci A+
Merci Olivier pour la réponse, effectivement, le dernier vob n'est pas au taquet, par contre, je me demande s'il n'y a pas une limite au nombre de...
Pour la réverb, ça dépend de la cabine et du comédien. A+
Bonjour, J'ai une question qui me chagrine, et je pense que l'ami jakovideo pourra me répondre. J'ai un graveur de salon Philips DVDR 3330H....
Ben si, même avec un U87, on filtre et on compresse ! Mais comme l'as dit homero, si on a un Neuman, on ne le branche pas sur un Zoom A+
Faire de la prise de son, c'est bien placer les micros.;) Faire le réglage du signal c'est" l'ingé" son A+
lamentable :hum: Sa Majesté est offusquée parce qu'on ne va pas dans le sens de son poil ? Si tu veux que les gens te respectent,...
Il faut dire qu'il a perdu du temps à vouloir upscaler en 4K et à joindre le fabricant du cable ActiveHD :D A+
+ les directions des regards, expérimental aussi :hum: Quant au ton...... Quand le barillet est vide, on évite de l'avoir en gros plan à...
Je vais tenter avec mon Akai VT 100, les couleurs devraient être plus profondes :mdr: A+
Un camescope analogique n'a pas de sortie FW. Le débridage peut aussi se faire via la prise FW en modifiant les data à la bonne adresse dans la...
Difficile, aujourd'hui, de faire autrement qu'en numérique, quoique j'ai vu des liaisons pour oreillettes en analogique. Mais pas testées, donc...
Merci Video 92, il y en a au moins un qui suit :D J'en rajoute une couche : La SACEM ne fait qu'encaisser [auprès du diffuseur] les droits de...
Il me semble qu'au post 3, homero t'ait donné un lien, non ? A+
Oui, mais au moins je le sais :D A+
J'ai toujours du mal à confier mes données à n'importe qui, même en les cryptant. A+