Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut échanger des propos privés sur la voie publique, relis bien ma phrase. Ce qui est ordonné par la justice, c'est la transcription, donc...
Ben désolé, sur le DVDR 3300H, il faut finaliser le DVD+R. Il n'y a que le DVD-RW que je n'ai pas finalisé. Je vais acheter d'autres DVD+R et...
Oui Rolland, mais sur 100m on est en limite des possibilités. Le HD-SDI me semble préférable, car, au besoin, les amplis de signal sont très...
Faudrait savoir :D La divulgation de propos privés est répréhensible. C'est comme les écoutes téléphoniques, tu peux écouter, mais pas...
Sur le graveur, il faut que je finalise le +R. J'avais toujours entendu dire que pour les lecteurs dvd vidéo de salon, le -R était...
Petit retour du dimanche matin... Après avoir tout essayer (réencodage avec NeroVision, Recode...) toujours pas de lecture sur le DVD710. J'ai...
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi. Il est obligatoire de prévenir les personnes qu'elles peuvent être filmées. La preuve, la...
Le gros souci, c'est que j'avais opté pour l'option graveur de salon pour ne pas perdre du temps et monopoliser un PC pour l'acqui, le rendu et la...
Bon ben maj ok, mais rien de changé pour les DVD-R. Je tente un DVD-RW pour voir si j'ai accès à "rendre compatible" Le -RW ne me donne pas...
Non, je suis en version FF10_b 147_38_2005 1006 Pas très clair leur identifiant de version. Je vais tenter une maj et je reviens ... ou...
Un exemple de travaux Sarah A+
Alors, tout ce qui sort de Vegas et DVDA, PCM et/ou AC3 est lisible sur le DVD 710 J'ai testé un -RW sur le DVDR 3300H, mais pas accès à la...
C'est faisable, sous condition d'une prise de son correcte, voir la société Audionamix. A+
Bonjour, Je vais essayer de répondre à tes questions Non, d'ailleurs c'est marqué dessus. L'écoute n'est pas considérée comme une utilisation....
En PCM, pas de souci depuis DVDA, mais j'ai pas le choix sur le DVDR 3300H A+
Je crois que oui pour l'AC3, il sort en numérique le multicanal. Le DVD est bien finalisé par le DVDR 3300H, il y a l'option, et je peux le...
Oui, c'est la capture du DVDR 3300H. Faut que je retrouve le DVD fait avec DVDA :hum: Le voici A+
Je n'ai rien vu d'anormal avec mediainfo
Non, même vidéo, mais num via Vegas et gravure via DVDA. Non, je n'ai pas regardé les vob avec mediainfo. A+
Bonjour et merci pour vos retours. Je vais essayer de répondre. Alors, j'ai essayé les corrections avec IfoEdit : pas de lecture Avec...