Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas oui, Il faut que cassettes et lecteur soient dans le même standard. Vois avec le vendeur pour le reprendre. A+
Ton TRV75 et le TRV118 sont bien tous les deux en version PAL ? Il est possible aussi que l'un des deux était/est hors normes (défaut...
Bonjour, Ce n'est pas idéalement le bon forum, celui destiné au transfert vidéo aurait été préférable. Si un modo peut déplacer.......
Mon cher RAF production ( RAF pour Rien A Foutre peut-être :D ) Désolé, je ne peux m'interdire de voir la vie en rose... Faire un film, ce...
Difficile de rester sérieux devant ce comportement...
Nous sommes d'accord, donc c'est différent de ce que tu écrivais plus haut A+
Euh, je crois que tu devrais changer de pâturage.... 1 - tu reconnais donc implicitement ce qu'on te reproche. 2 - ce que tu écris sur un...
Bon, mon graveur Philips DVDR3300H fout tout par terre. Si je ne finalise pas un DVD+R, je ne peux pas le lire sur un lecteur DVD vidéo de salon,...
Oui, mais dans ces cas là, tu coupes et tu recales ;) A+
Je comprends pas trop ton point de vue, dire que l'ADVC55 ne gère pas la synchro audio/vidéo et ensuite proposer une interface à 15 €.......
L'absurdité totale, c'est de ne pas vouloir admettre que l'on s'est planté. Une règle dans ce métier, comme dans beaucoup d'autres, c'est de...
Ou à la radio (en panne) :D
Vue le terrain disponible, on peut envisager de belles constructions (saloon....)
Bonsoir, Pour 200€, on trouve le boitier ADVC 55, PAL, SECAM et NTSC A+
Les DVD sont des Verbatim. Le +R est un Imation Non, le DVD 710 est plus ancien, il date de 1999 et le DVD 3300H de 2005. Je vais continuer...
Oups, j'avais zappé le coup de la musique (perturbé par le smartphone) Donc on zappe les IR A+
Bonsoir jakovideo, Oui, nous sommes d'accord,mais effectivement avec l'accord du bataillon de juristes de la chaine et avec les restrictions...
Tant que le casque "voit" le panneau, il n'y a pas de décrochage. Pour les liens, tu es situé où ? A+
Un truc qui marche bien aussi, c'est l'émetteur infra-rouge. Il faut juste que le casque soit dans la ligne de mire du panneau radian....
Le fait d'avoir été le premier à répondre, ne te donne aucun droit d'exclusivité sur le fil. J'ai apporté un point de vue différent du tiens....