Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de la durée de vie de W10, mais de la durée de vie de l'ordinateur. C'est très différent. Microsoft...
Bonsoir, Ou je n'ai pas bien compris la réponse de Michel-04, ou on ne parle pas de la même chose. Il me semble qu'il n'était pas question de...
Bonjour, Ben de toutes façons, tu coupes bien ton image à l'image, non ? A quoi va te servir de descendre à l'échantillon, puisque l'image ne...
Le dead cat, en français c'est une "moumoute" :D A+
Oups, désolé :rolleyes: Comme tu avais donné une explication pour mpeg.... A+
On peut très bien encoder de la HD en MPEG. A+
C'est une erreur, non ?:bravo: A+
Ce qui lui ôtera l'envie de recommencer :mdr: A+
Faudra m'expliquer la différence entre une exécution "normale" et une exécution "sommaire", la seconde est bâclée ?:D A+
Hello, J'ai trouvé cette discussion datant un peu.... beaucoup :D pour les problèmes du Philips DVD 710, je vais faire un test quand même, je...
Oui homero, la comparaison est bonne. Le tube à interférences est un cylindre avec des trous de diamètre progressif, une sorte d'évent accordé....
Regarde la photo sans les poils, tu peux deviner la structure "osseuse" : plusieurs cercles reliés par des tiges entre-eux. Tiens, d'autres...
Tiens, il y en a une en vente http://www.leboncoin.fr/image_son/700888040.htm A+
Beau travail, mais j'ai des doute sur la qualité sonore de l'ensemble. Il y a trop de surface de tuyau qui reste ce qui gène le bon...
Un bon vieux DO 21 ou MD 21 et le tour est joué. A+
C'est sur la cam, soit un inter, soit dans les menus. Le 416 pour des itw c'est très correct, mais attention il faut qu'il soit bien manipulé....
Couper l'alimentation fantome, supprime la tension continue (12 ou 48V) sur les prises XLR. Les micros statiques, comme le 416, ont besoin de...
Bonjour jakovideo, Et pourquoi ne pas essayer le style JT avec un micro main que la personne tiendrait seule ? A+
Bonjour, As-tu un autre micro ? Essaye juste le cable et en coupant l'alimentation phantom, ça donne quoi ? Ton 416, est bien en phantom et...
Impératif en PAL bien sûr, c'est indiqué par le suffixe E dans le numéro de modèle. A+