Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca ne date pas du numérique, mais tout simplement dès la réception par sat ... analogique A+
Je pense que mohchabi voulait mixer ses micros A/B et X/Y pour n'avoir qu'une stéréo. C'est assez casse gueule au niveau des phases, et il faut...
Je vois pas trop le rapport entre ton PC de secours et ton installation. Pour parler du futur obsolète, pourquoi ne pas utiliser un PC sous DOS...
Sauf que l'autorun ne fonctionne plus automatiquement à l'insertion de la disquette depuis Vista, il faut lancer l'explorer. Je vois pas trop...
Oui, si on veut capturer et mettre les sons en cage :mdr: A+
Pas mieux que les deux réponses précédentes. Juste une rectification, on ne capture pas un son, on le capte.:D Laissons les sons en liberté !...
Je n'utilise plus les moufles pour les smartphones :mdr: A+
XLR 4 pin, à éviter, car confusion avec les alim 12V. Pour rester dans la norme, on prendra une XLR 5 broches. A+
Pas mieux qu' homero, tu es bridé par le manque d'alim fantôme. Chez Superlux tu as une copie des Schoeps, le S502 mais alim fantôme. Mais...
A moins de faire un plan fixe sur toute la prise, il est préférable, voire impératif, de ne pas modifier l'emplacement ou l'axe des micros pendant...
Ca reste l'audio du camescope, pas celui du Zoom. Avec les limitations et les défauts de l'entrée analogique du camescope. Il vaudrait mieux...
Pour garder une réserve en cas de forte imprévus Non, l'audio du Zoom ne remplace pas directement l'audio du camescope, tu es dans le même cas...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre que : ton générateur est flottant, donc aucun pole n'est référencé à la terre => ce qui rend inutile...
Et comment tu raccordes le VHS à l'Avid ? Tu n'oublies pas le son ? A+
Tu as déjà les réponses dans les posts 5 (moi) et 12 (ogt) Quoi dire deplus ? A+
Il ne faut pas extraire une phrase de son contexte, je faisais la remarque sur l'interprétation possible de l'argument Microsoft Perso, je...
La phrase de parle pas de la gratuité de l'upgrade (valable uniquement la première année), mais des appareils passés sous W10 gratuitement ou pas....
Ben ça a toujours été le cas, non ? Pourquoi Microsoft communique sur ce point particulier ? Microsoft décide de la fin de vie, donc de l'arrêt...
Hello GastonHD, C'est la continuité de ce qui se passe actuellement. Si tu changes trop de composants d'un seul coup, même par téléphone, on...
Non, la phrase n'est pas ambigüe. Il s'agit bien de la durée de vie de l'appareil, pas de l'os. Jusqu'à présent, Microsoft à toujours...