Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de décoder, mais le seul que j'avais en ligne de mire, c'est AGC, CAG en français ! Pour le reste, pas vu de rapport avec le...
Je suis peut-être à la ramasse, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Pour la dernière phrase, pourquoi uniquement la chaine numérique...
Avant on utilisait les hélico. Faut revoir le plan de fin de "Dans la chaleur de la nuit (1967)" A+
Aussi fiable que la méthode Ogino.:D Bon les dames vont apprécier l'appellation "cuve aspirale" :mdr: A+ Je suis loin, très très loin :hello:
J'en ai encore une petite dizaine ... A+
C'est plutôt la sortie, si on en croit sa description A+
Le meilleur moyen pour lever le doute, consiste à écouter les fichiers sur une chaine digne de ce nom. Pas de ronfle sur l'extrait mis à dispo...
Le plus simple, zipper ton fichier audio et joindre le zip. Le fichier final doit être inférieur à 3.30 Mo Sinon, Dropbox A+
C'est même une fonction de base, puisque c'est là que l'on branche le kit piéton... A+
Reste plus que l'alim fantôme :D Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une alim hantée. L'alim fantôme est dérivée des...
Je ne pense pas, l'autorun a été évoqué dès la première réponse par ogt, et de plus, l'extension d'un autorun est INF et non BAT. A+
Sauf qu'un autoexec.bat ne se lance pas une fois que le système est monté, et heureusement. A+
Hello Jean-Yves, Je pense que tu as voulu dire DVI et non SDI ? A+
Salut Rolland, Effectivement, c'est beaucoup trop dur La question du SDI a été posé en avril 2007 et la réponse est dans ce forum...
Attendons que x888x revienne nous lire... A+
Avant de proposer des solutions, il faudrait connaitre le VRAI problème. - Une piste mono (1 canal, 1 piste) on entend le son sur les 2 HP -...
Salut jako, Te fatigue pas, il n'est pas revenu sur le Repaire depuis qu'il a fait sa demande.... A+
Je dois avoir encore un Alphatronic et un MDS 800 à la cave entre le Chambolle Musigny et les HF 39 MHz :D A+
Sur mac, il faudra bien qu'ils aient accès au bureau pour éjecter la disquette, ou alors il faut faire un script avec un auto-eject au bout d'un...
Je ne suis pas du même avis que Pierre81. Si dans le contrat, il n'est stipulé qu'une diffusion, toute rediffusion est illégale. Idem, si tu...