Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, tu parles d'une blackmagic atem production 4k, donc HD. Il te faut un convertisseur HDMI -> HD-SDI pour rester en HD. Donc des...
Bonjour, Va falloir en dire plus sur le matériel et les soft utilisés A+
Allez, j'en rajoute une couche sur les BNC. En fonction de la destination, l'impédance de la BNC est différente 75 ohms en vidéo, audio...
Exact, pardon, j'ai pas fait gaffe.... C'est aussi le rôle des modo de recentrer, déplacer les discussions éparses... A+
Ben, il suffit de voir combien tu as de connecteurs en entrée sur l'émetteur et combien de prise en sortie sur le récepteur... A+
Ben, dans le doute, on fait une recherche sur le site du constructeur.... En l'occurrence ici, le site de Sennheiser Sennheiser ew 122-p G3 -...
Bonjour, Tout va dépendre du budget que tu as prévu pour le son... Audio Limited série 2000 ou 2020 souvent livrés avec des cardio MKE40 ou...
Je vois pas trop l'intérêt de passer en HF pour envoyer le son sur la caméra. Surtout que dans ce cas, adieu l'ambiance stéréo, le son sera mono...
Ben, le défilé numérique, 0, non 1 seul défilant selon la police:mdr: A+
La meilleure reconnaissance de formation c'est l'intermittence : t'es bon, tu travailles, t'es pas bon tu ne bosses pas. A+
A aucun moment, il ne parle de lecture sur un PC ! Là encore, c'est toi qui dis que l'enregistrement est correct, or sans lecture correcte, on ne...
Je pense que c'est toi qui es perturbé ! Premièrement, jamais il n'a été question de bruit de fond sur un PC ! Deuxièmement, tu fais une fixette...
Oui, et même plus.... Et jusqu'à mettre un couple derrière la scène dans les couloirs pour avoir l'effet lors de l'entrée/sortie des musicos.......
Il ne faut pas oublier que la sortie console est faite pour ... la salle. Sauf à enregistrer chaque instrument + la salle sur des pistes...
Ben, déjà des overhead près du plancher, c'est plus des overhead :D Attention, si tu les diriges vers le public, ils tournent le dos à la...
C'est même sûr ! Je vois mal le réal causer au pied de caméra :mdr: A+
Je pense que la course à la performance du numérique est d'essayer de retrouver la précision de ..... l'analogique ! A+
Pourquoi en vidéo ? Le son en vidéo doit-il encore rester le parent pauvre ? On admet la course à l'image 4K, 8K 16K pour finir sur un écran de...
Oui, mathématiquement exact. Sauf que les convertisseurs audio ne fonctionnent pas comme ça et heureusement. Le son est rarement une sinusoïde...
L'intérêt du 192 kHz, par rapport au 48, c'est que la même forme d'onde sera mieux définie, donc plus proche du signal original analogique sans...