Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr qu'il y a redondance, j'ai déjà eu le cas d'un clone sur étagère qui ne voulait pas booter, dans ce cas là, t'es content d'avoir la...
J'appelle ça un enregistrement automatique du projet. ;-) Ben alors pourquoi les garder ? :D On peut aussi dire L'archive sert lorsque tu as...
On ne se refait pas, lorsqu'on a une méthode, une mentalité de travail, on reproduit à la maison ce qu'on utilise au boulot. Selon ma...
Par construction, c'est quand même le minimum syndical ! A+
[IMG][IMG] D'où les freeze avec le second :mdr: A+
Je ne considère pas les espaces de travail comme de l'archivage. Avant, j'archivais sur bande (Exabyte, ADR, DAT, LTO3, 4...), mais vu le prix...
Pas vraiment, si on suit bien : Tes originaux ne sont que sur un seul disque Le film et ses éléments de montage ne sont que sur deux disques...
"Coco, tu me retires 1 image sur tous les plans, ça manque de rythme :bravo: A+
En 2", j'ai surtout connu les 24 pistes (Scully, Otari, Sony...) Le stock m'a servi pour faire des beta :mdr: [IMG] A+
Je découpe les bandes 1".... A+
Exact nestaphe, c'est dans les réglages de création du DVD (figure 1) A+
C'est la lecture du fichier ou la lecture du DVD ? Dans VLC quel est le mode d'affichage ? Sur ton graveur, essaye de basculer l'affichage...
Bonjour, Tes explication ne sont pas très claires. Avec ou sans letterbox, avec ou sans pillarbox ? Bande noires horizontales (letterbox)...
Inutile de refaire sauter, comme en 1974, l'émetteur de Roc'h Trédudon :D[IMG] NB Ce n'est pas le même pylone.... A+
Non, suffisait de relancer le post précedant
T'as vu ça où ? Des exemples ? A+
L'utilité de faire un nouveau post, identique au premier ?...