Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais quel modèle de Kawa, peut-être la 100 mono 2 T à distributeur rotatif qui avait le point mort en bas ... alors que les deux miss...
Attention la bague M42 c'est pour les objectifs A VIS (M42), la baïonnette elle , est propre à chaque marque monture PK, Canon FD ou EF, Nikon F,...
Archive of Modern Conflict, asile aux trésors - Culture / Next
[ATTACH] Cette petite photo que j'ai prise hier à proximité d'un célèbre Festival centre-breton ... on n'est pas loin du Cubi cité plus haut. A...
La monture M42 à vis (côté objectif) reçoit pratiquement toutes les anciennes optiques Pentax, Zenit Jupiter, Praktica, Fuji (celles sans ergot),...
C'est l'ami Snooz qui répète encore pour sa série "Balles tragiques chez les MS-13 (*)" ... faut juste rajouter des tatoos sur la figuration, du...
Bcauchy a raison, la focale la plus courte, le stabilisateur jouent largement en faveur de la Sony .... dans un moindre degré les possibilités...
Même taille de capteur que la JVC : 1/5,8 ". Quant aux prises micro et casque, c'est certes un plus si on se lance dans de l'interview ou de la...
Avec votre cahier des charges, la JVC est alors le choix aventure même si pour ma part je lui reproche son petit capteur (1/5,8") et l'absence de...
Si vous n'envisagez pas de l'extrême et si un produit anti-aspersion vous suffit, à mon avis un bridge comme la Panasonic DMC-FZ300 serait l'idéal...
Voir peut-être aussi de ce côté : TG‑Tracker - Appareils Photo Numériques ; Appareils Compacts - TOUGH - Olympus mais la JVC est sûrement plus...
J'attends de la prochaine version que l'on puisse apposer des marques de synchro identiques sur les pistes images et son, ce qui aiderait à...
Une plaque d' immatriculation ? De toutes façons le Service des Mines aura fait un infarctus collectif lors de la présentation de l'engin pour...
Je suis plus dans la culture "ratbike" : [MEDIA]
Très bonne finition, livré complet en étui avec poils, enrouleur, deux adaptateurs (smartphone, dslr, chargeur), rallonge pas trop longue et...
La valise en carton c'est le pays voisin plus à l' Ouest.
L' XLR Sony K2M est beaucoup plus ouvert que cette Beachteck dont je possède un clone chinois : la Saramonic AX100. Le prix entre celle-ci...
Au contraire c'est un scénario, pour la projection aux familles respectives ... tu agrémentes le montage audio de quelques remarques de...
ALlisson H : "je n'ai pas du tout le même rendu en terme de volume sonore" Saint-Kro : "La place des micros n'étant pas la même, tu ne peux pas...
Oui il manque de l'ambiance mais la voix est "en carton" sur le plateau.