Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Facile pour moi je suis un bras cassé en électronique ! :D
Heureusement composants traditionnels d'après ce que j'ai vaguement vu ... tout ce que j'espère c'est que ça ne soit pas à tube côté ampli, la HT...
OK je m'y colle ces jours-ci, c'est possible elles étaient sur ON quand je les ai récupérées, ça a peut-être été débranché à la brute.
J'ai récupéré pour quelques € deux enceintes de sono amplifiées Martin Mach M-Flex 12. Comme je m'en doutais un peu, ça ne marche pas, mais je...
Puisque l'on est enfin sur la bonne piste il faudrait savoir de quelle caméra ou APN vous disposez déjà ? Prises XLR ? Prises mini-jack ? Pour 400...
Et pour les pieds c'est ici : Trépieds, têtes, et autres supports | Le Repaire C'est en postant sur les forums dédiés que l'on augmente ses...
La Brigitte, c'était une voisine des Monts d' Arrée où il y a encore de sacrés lascars en circulation ... quand ils ne sont pas dans le fossé ...
Le Beyer DT-48 repeint en bleu ? Y a le vumètre de Saint Kro qui va taper au rouge !
Y a pas de hors-sujet sur le Repaire ... et puis tu veux mettre celui (Bco d'après l'enquête d' AQW333) qui en avait mis un (injustifié) à Tseuk...
Pas de rixe de comptoir alors que le bar vient de rouvrir, on va pas se foutre sur la tronche pour une histoire de logiciel alors que la...
Posez la question sur la FAQ de leur site, je suppose qu'il s'agit de ce matériel ? Microphones RØDE – RØDELink Filmmaker Kit ou Microphones RØDE...
Le tout c'est de faire croire aux critiques qu'on le fait exprès (ce qui est en partie vrai) .... comme cet unique tableau de Boronali ... peint...
Les images de merde, ça ne tient heureusement pas qu'à la définition, et tu as raison, ça peut aussi être le fait de "pros" reconnus, Comme...
Ca a été amélioré sur le FZ2000 par rapport au 1000 : mise au point, stabilisateur et le zoom motorisé à plusieurs vitesses mais si ça n'est par...
Mince alors comment ça se faisait que j'y arrivais avec ma config de merde et que dans des écoles de journalisme des élèves apprennent à monter...
Tout dépend de ce que l'on appelle montage, j'arrivais à faire des trucs genre JT présentables sans trucages, effets, corrections de stabilisation...
Pour en finir avec le matériel utilisé sur le documentaire d' Oliver Stone : émetteur HF numérique Lectrosonics SMDa grande autonomie :...
T'as essayé de le passer à la boîte étanche ? Mais que ça soit de la toile !
Il faut déjà identifier vos objectifs, quelle génération Minolta, bagues accessibles en manuel ... ?
HS , un artilleur qui n'a pas la bulle = DANGER ... c'est l'artilleur de Metz ...